Septembre : Pile à lire 📚





J'ai bien aimé le mois dernier le faite de me faire une PAL 
( surtout que je m'y suis tenue :p) 
Donc, j'ai eu envie de recommencé pour ce mois-ci.
J'ai choisi des livres qui me font très envie de lire pour être sur de ne pas aller voir ailleurs pendant le mois :D lol

Je ne lirais peut-être pas tout :p, mais au moins j'ai le choix ❤

N'hésitez pas à me donner votre avis sur certains livres si vous les aviez lus.
( Sans spoilers bien-sur !! )

 Pour voir de quoi parlent les livres, cliquer sur Résumé :D

*****************************


J'AI CHOISIE ....


2 E-books 

Anges d'apocalypse, tome 3 : La discorde des aurores de Stéphane Soutoul
Résumé

 Mon mini avis : Un bijou cette saga <3
Une saga qui ne ressemble à aucune autre et que j'aime de plus en plus a chaque tome lu. Des tomes remplis tout le long d'actions, de rebondissements, d'émotions, des révélations, un peu d'humour, des personnages captivant ce qui fait que je dévore chaque tome avec beaucoup de plaisirs <3
J'adore toujours autant suivre Syldia /Samantha, un personnage que j'aime beaucoup, qui a la poisse et se retrouver toujours dans des ennuis pas possibles : p. Elle est badasse avec un fort caractère, mais surtout j'aime sa loyauté envers les personnes qui compte pour elle.
j'apprécie énormément la plume de Stéphane Soutoul, elle est rythmé, captivante, prenante, il nous plonge dans un univers passionnant qu'on dévore du début jusqu'à la fin et on en redemande toujours après :p
Pour moi cette saga est un bijou, une pépite qu'il faut absolument découvrir et je sais qu'en octobre je me lirais le tome 4 avec grands plaisirs, car j'ai énormément envie de découvrir la suite des aventures de Syldia /Samantha

UNE SAGA GÉNIALE QUE JE VOUS RECOMMANDE FORTEMENT .... <3


 
***
Forbidden de Tabitha Suzuma
Résumé

Mon mini avis : ... A Venir
Suite de Sagas

Les vampires de Chicago, tome 03 : Mordre n'est pas jouer de Chloe Neill
Résumé 

 Mon mini avis : ... A Venir
***
Psi-changeling, tome 02 : Visions torrides de Nalini Singh
Résumé 

Mon mini avis : ... A Venir

L'exécutrice, tome 06 : Révélation de Jennifer Estep
Résumé

Mon mini avis :
 Un gros coup de cœur
j'ai attendu cette suite depuis 5 ans !!!!
l'attente était longue, mais je ne suis pas du tout déçu par ce tome 6 qui a été une régale à lire
. J'ai tellement aimé retrouver ces personnages que j'aime temps :D. Un tome rempli d'émotions, d'actions, de rebondissements, de suspense, d'amour et surtout on découvre une Gin blessée émotionnellement, mais plus amoureuse que jamais. J'ai aimé la voir une fois de plus évoluer , s'ouvrir aux autres, ne pas tout garder pour elle ce qui la blesse. Gin est une héroïne que j'aime décidément de plus en plus, car elle est forte et sensible à la fois et j'ai hâte de voir la suite de ces aventures. La fin avec sa sœur, j'en avais les larmes aux yeux, un petit moment coup de cœur . Et puis Owen, aie aie aie caramba, ce que je peux l'aimer cet homme, il est parfait pour Gin ( et il serait parfait pour moi :p). 
Bref, un tome que j'ai dévoré, englouti avec passion et je veux qu'une chose LA SUITE !
le petit + : je me suis délecté quand elle remet à sa plus un ancien personnage revenu dans ce tome. quand a lu ce passe ... " YES VA Y GIN DIT LUI CES QUATRE VÉRITÉ :p " ( oui je n'ai jamais aimé ce personnage et je n'attendais que ça je vous l'avoue lol ) 
 ***
La confrérie de la dague noire, tome 12 : L'amant souverain de J.R. Ward 
Résumé

 Mon mini avis : ... A Venir
 
 Les ailes d'émeraude, tome 3 : L'île des secrets de Alexiane de Lys
Résumé

 Mon mini avis : ... A Venir

***
Runes, tome 2 : Immortels de Ednah Walters
Résumé 

Mon mini avis : ... A Venir
 
 Une aventure de Stéphanie Plum, tome 09 : Les neufs vies de Stéphanie Plum de Janet Evanovich
Résumé

Mon mini avis : ... A Venir

 
 Nouvelle Sagas


 Inaccessibles, Tome 1 : La tour aux mille étages de Katharine McGee
Résumé

Mon mini avis : ... A Venir
 
***
Scorpi, tome 1 : Ceux qui marchent dans les ombres de Roxane Dambre
Résumé


 Tome unique 

 Un appartement à Paris de Guillaume Musso
Résumé

Mon mini avis :  Une véritable pépite <3
Un thriller sombre, captivant, prenant qui se dévore, rempli de rebondissements, de suspense, d'émotions. Des passages ont su me toucher et mon émue au point d'avoir les larmes aux yeux, les personnages sont sympathiques et attachant. D'ailleurs, on retrouve les personnages Madeline de " L'appel de l'ange ".
le seul bémol serait le début, un peu long à démarrer il faut bien passer les 150 pages pour que l'intrigue devient très intéressante, prenante et après ça j'ai eu beaucoup de mal a le lâcher=).
j'ai encore une fois passé un super moment avec la plume de Guillaume Musso <3


***
La jeune fille sur la falaise de Lucinda Riley
Résumé
 
 L'enfant du lac de Kate Morton
Résumé

Mon mini avis :
 
*** 
Il était un secret de Kathryn Hughes
Résumé



 Rajouter à ma pal


 Charley Davidson, tome 11 : Onze tombes au clair de lune de Darynda Jones
Résumé

Mon mini avis :Mon avis : Un énorme coup de cœur
Ce que je peux aimer cette saga dont je ne me lasse pas une seconde =).
Un tome génialissime !!!!
Une pépite !!!
On retrouve Charley, Reyes plus amoureux que jamais et tous les autres personnages avec un immense plaisir dans ce tome rempli d'actions, de révélation, de suspense, de pas mal d'émotions ( j'ai eu les larmes aux yeux plus d'une fois, car je les aime trop tous ces personnages), on rigole toujours autant avec Charley et Cookie : p elles sont folles, mais que j'adore ça :D et puis UNE FIN OMG OMG, non mais sérieux on ne peut pas faire une fin pareil quand on sait que les fans n'auront pas le prochain tome que l'année prochaine :'( :'( ...
Enfin bref, je suis accro depuis le premier tome et je les dévore tous à chaque fois et à la fin j'en veux encore plus :p . je ne peux que vous conseiller de découvrir l'univers de Charley et Reyes et tous leurs ami(e)s le plus vite possible !!!!!
Fan à 1000000%


Je pense bien me tenir à cette PAL car ils me font tous très envie :D 

Et vous, Un PAL pour Septembre ??? 📚

N'hésitez pas à me mettre le lien de votre PAL septembre que ce soir sur votre blog ou sur votre page FB, j'irai la voir avec grand plaisir ^-^

BONNE LECTURE A TOUS

🌺🌺🌺


Commentaires

  1. J'ai adoré Forbidden , j'espère qu'il va teplaire.
    Bon mois de septembre.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture avec les ailes d'émeraudes ! je l 'ai fini il y a quelques jours et j'ai beaucoup aimé !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez vous ??? #3

C'est lundi, que lisez vous ??? #1

C'est lundi, que lisez vous ??? #2