In my mailbox / septembre 2017... #2

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque....
...................


 je vous montre les derniers livres qui sont arrivées dans ma PAL, mais aussi ceux de ma sœur <3 ( quand elle en achète ) car nous sommes de grandes lectrices l'une comme l'autre :D et donc nous fessons PAL commune ( Chacune achète des livres qu'elle veut , mais on achète jamais en double comme ça, on a encore plus de choix ).


N’hésitai pas à me dire si vous aviez aimé ou pas certains de ces livres .... ( sans spoilers bien sûr !!! )

🌹🌹🌹

Il n'est jamais bon pour le porte-monnaie qu'on sorte ensemble avec ma sœur avec objectif de pas trop acheter des livres, car ......  CELA NE MARCHE JAMAIS :p MDR

ALLER JE VOUS MONTRE :D 

🌹🌹🌹


Achats France Loisirs .....


Mon craquage !!! 😍😍

Surtensions de Olivier Norek
---> Résumé
***

Comme l'obsidienne de V.I Prates
---> Résumé

Terminus Elicius de Karine Giebel
---> Résumé
***
Dans les brumes du mal de René Manzor
---> Résumé


 craquage de ma sœur !!! 😍😍


Rebecca Kean, tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell
---> Résumé
***
L'homme idéal (en mieux), La rencontre idéale (ou presque) de Angéla Morelli
---> Résumé

L'ombre et la lumière de Jack-Laurent Amar
---> Résumé 
***
La prunelle de ses yeux de  Ingrid Desjours
---> Résumé

La fille sous la glace de Robert Bryndza
---> Résumé
***
Je sais pas de Barbara Abel
---> Résumé


Achats Fnac .....


Mon craquage !!! 😍😍

 Un coffret trop beau !!!!!
Un trilogie qui me fait trop envie :D 
Gwyneira McKenzie, tome 1 : Le pays du nuage blanc de Sarah Lark
 ---> Résumé
***
Gwyneira McKenzie, tome 2 : Le chant des esprits de Sarah Lark
---> Résumé
***
Gwyneira McKenzie, tome 3 : Le cri de la terre de Sarah Lark
---> Résumé

Kate Daniels, tome 1 : Morsure magique de Ilona Andrews
---> Résumé

 ***
Kate Daniels, tome 2 : Brûlure magique de Ilona Andrews
---> Résumé
 

Nos chemins de travers de Georgia Caldera
---> Résumé


 craquage de ma sœur !!! 😍😍

 L'héritage de la dague noire, tome 2 : Pacte de sang de J.R. Ward
---> Résumé
***
Le Pacte des Marchombres, tome 1 : Ellana de Pierre Bottero
---> Résumé


Je lui ai offert ❤

La maîtresse des quatre-vents de Robin Lee Hatcher
---> Résumé


Achats Amazon .....


J'ai acheté une suite de saga ...

Runes, tome 4 : Devineresse de Ednah Walters
---> Résumé


🌹🌹🌹

+ 20 DANS NOTRE PAL LIVRESQUE COMMUNE ^-^



🌹🌹🌹
Et vous, quels sont vos derniers achats, emprunts etc... ???
 

PS: N'hésitez pas à mettre le liens de votre " IMM " en dessous, car c'est avec grand plaisir que j'irai le voir :D

*************


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez vous ??? #3

C'est lundi, que lisez vous ??? #1

C'est lundi, que lisez vous ??? #5