C'est lundi, que lisez vous ??? #40

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
..................

 Retrouver tout mes avis ICI ( bon je suis en retard dans mes avis avec tout mes problèmes de santé mais je les mets petit à petit donc je vais arriver à me mettre à jour .)

Aller on y crois !!! ...



 Qu'ai-je lu la semaine passée ?



Livres ...


Charley Davidson, tome 11 : Onze tombes au clair de lune de Darynda Jones
Note :
20/20
 
Mon mini avis :
Un énorme coup de cœur
Ce que je peux aimer cette saga dont je ne me lasse pas une seconde =).
Un tome génialissime !!!!
Une pépite !!!
On retrouve Charley, Reyes plus amoureux que jamais et tous les autres personnages avec un immense plaisir dans ce tome rempli d'actions, de révélation, de suspense, de pas mal d'émotions ( j'ai eu les larmes aux yeux plus d'une fois, car je les aime trop tous ces personnages ), on rigole toujours autant avec Charley et Cookie : p elles sont folles, mais que j'adore ça :D et puis UNE FIN OMG OMG, non mais sérieux on ne peut pas faire une fin pareil quand on sait que les fans n'auront pas le prochain tome que l'année prochaine :'( :'( ...
Enfin bref, je suis accro depuis le premier tome et je les dévore tous à chaque fois et à la fin j'en veux encore plus :p . je ne peux que vous conseiller de découvrir l'univers de Charley et Reyes et tous leurs ami(e)s le plus vite possible !!!!!
Fan à 1000000%

🌺🌺🌺



Les ailes d'émeraudes, Tome 3 : L'île des secrets de Alexiane De Lys
Note : 16/20

Mon mini avis :
Une lecture mitigée
Autant j'ai énormément aimé les deux premiers tomes, autant celui-ci m'a en quelque sorte déçu pour certaines choses.
Tout d'abord, j'étais à fond dans les 200 premières pages, j'adorais et je passais un super moment mais ensuite dans la seconde partie du roman beaucoup de choses qui s'y passent sont prévisible, je les ai vus venir à 2 km. Ensuite, il y a un passage où j'ai halluciné et où je me suis dit " WTF... Non mais sérieux elle se croit dans un Disney là  !! " . Bon vers la fin elle explique tout donc on se dit ah OK, mais bon jusqu'à ce que j'arrive à ce passage où elle explique tout, j'ai eu du mal à être dans la lecture, donc moins apprécié pffff ... Et pour clore le tout la fin je n'ai rien compris à ce que l'auteur a voulu faire . o.O ( si quelqu'un l'a lu et a compris qu'on m'explique SVP :p lol )
Donc toutes ces petites choses, ont gâché la lecture de ce troisième tome qui au final, j'en ressors mitigée et c'est super dommage car j'avais tellement aimé les deux premiers tomes :(



BD...

Les naufragés d'Ythaq, tome 01 : Terra Incognita de Christophe Arleston et Adrien Floch
Note : 15/20

Mon mini avis :
Un premier tome sympathique avec un peu d'humour qui pose l'histoire et les personnages. Les dessins sont très beaux.
Je continue cette BD avec plaisir car j'ai très envie d'en découvrir plus =)






Que suis-je en train de lire en ce moment?



Livres ...


65% de lu et je rigole bien :D
Une aventure de Stéphanie Plum, tome 09 : Les neufs vies de Stéphanie Plum de Janet Evanovich

Synopsis
Encore une enquête haute en couleur pour la chasseuse de primes Stéphanie Hum, cette fois-ci lancée sur les traces d'un jeune Indien : récemment arrivé aux Etats-Unis, Singh s'est volatilisé après règlement de la caution d'obtention de son visa par Vinnie. Stéphanie n'avant aucune envie de voir son cousin Vinnie réduit à vendre des voitures d'occasion au fin fond de l'Arizona à cause de sa situation financière, la voici partie a la recherche de Singh.
Mais Joe Morelli, le séducteur, est dans les parages, elle doit faire équipe avec le sulfureux - et accessoirement ex-amant - Ranger, son hamster est un brin envahissant et une bande de tueurs semble s'intéresser de très près à son cas. De prédatrice, la demoiselle ne va pas tarder à devenir proie... Fort jolie, de surcroît.




🌺🌺🌺


BD...


Les naufragés d'Ythaq tome 2 : Ophyde la géminée de Christophe Arleston et Adrien Floch

Synopsis
Naufragés sur la planète Ythaq, la jeune officier Granite et le technicien Narvarth cherchent à sauver Callista, la sulfureuse passagère dont ils ont la responsabilité. Ils ignorent que celle-ci a usurpé l’identité de la terrible margrave Ophyde et qu’elle semble désormais diriger la région. Mais quel jeu joue Dhokas, le cruel mercenaire ? C’est au coeur des palais de la lagune de Kreac’h que Narvarth et Callista vont faire de surprenantes découvertes... Ythaq est un monde où résonnent les échos de nombreux mystères...


Que vais-je lire ensuite ?



J'ai commencé à me faire des PAL depuis le mois dernier donc je choisirai ma nouvelle lecture dans cette PAL SEPTEMBRE :D

MA PAL SEPTEMBRE .... ICI

🌸🌸🌸


 N'hésiter pas à me donner votre avis sur ces lectures si vous les avez lu ( Sans Spoilers bien sûr :D ) 



Je vous souhaite à tous une belle semaine livresque ^-^

 Et vous pouvez me mettre les liens de vos IMM , j'irai les voir avec grand plaisir
 
🌸🌸🌸

AUTRE ARTICLE RÉCENT SUR LE BLOG ... 
- In my mailbox / septembre 2017... #2 
ICI


Commentaires

  1. Ah Charley <3 Je vais bientôt entamer le 5ème tome, j'ai hâte !
    Je te souhaite une excellente semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Charley Davidson est une saga qui me tente trop depuis des années et je n'ai toujours pas trouvé le courage de me lancer!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh il faut que je continue dans Stephanie Plum (j'en ai lu 5), j'aime beaucoup cette série pas prise de tête. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez vous ??? #3

C'est lundi, que lisez vous ??? #1

C'est lundi, que lisez vous ??? #2