In my mailbox / Juin 2017... #2


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque....
...................


 je vous montre les derniers livres qui sont arrivées dans ma PAL, mais aussi ceux de ma sœur <3 ( quand elle en achète ) car nous sommes de grandes lectrices l'une comme l'autre :D et donc nous fessons PAL commune ( Chacune achète des livres qu'elle veut , mais on achète jamais en double comme ça, on a encore plus de choix ).


N’hésitai pas à me dire si vous aviez aimé ou pas certains de ces livres .... ( sans spoilers bien sûr !!! )

*****************

J'AI ACHETÉ


Commande Gibert Joseph .....
Une commande que j'ai payé que 5 euros, vu que j'avais fait une vente quelque temps avant et que grâce à ça , j'avais des sous sûrs dans ma tirelire GJ. =)

Outlander, Tome 8 : À l'encre de mon cœur - Partie 2 - Diana Gabaldon
---> Résumé

The mortal instruments : Renaissance, tome 1 : La princesse de la nuit - Cassandra Clare
---> Résumé

The Generations, tome 1 : Alive - Scott Sigler
---> Résumé

Victorian Fantasy, tome 2 : De Velours et d’Acier - Georgia Caldera
---> Résumé

Sextoys et Bulles de Savon - Mily Black  
---> Résumé

 
 Achats Cultura ....

Izana : La voleuse de visage - Daruma Matsuura
---> Résumé

Les wonderwomen aussi mettent une culotte gainante - Mathou Chou 
---> Résumé

La colline aux esclaves -  Kathleen Grissom  
---> Résumé

Red queen, tome 1 et tome 2  -  Victoria Aveyard
---> Résumé




✿ ✿ ✿

VOILA !!!!

+ 10 DANS NOTRE PAL LIVRESQUE COMMUNE ^-^

✿✿✿✿✿

Et vous, quels sont vos derniers achats, emprunts etc... ???
PS: N'hésitez pas à mettre le liens de votre " IMM " en dessous, car c'est avec grand plaisir que j'irai le voir :D

*************

Commentaires

  1. Trop hâte que tu me dises pour La colline aux esclaves, ça a l'air génial !!
    Et les Wonderwoman c'est du même auteur que l'autre BD que tu as lu il n'y a pas longtemps n'est-ce pas ? ^_^
    Bonnes lectures avec toutes ces merveilleuses ma chérie :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouii quand j'ai lu le résumé, dans ma tête sa fessait " JE LE VEUX, JE LE VEUX " :p lol
      pas le choix je devais l'acheté =) .
      Oui c'est la même auteur que Tout plaquer et aller prendre un bain =)
      Bisous ma chérinette <3

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez vous ??? #3

C'est lundi, que lisez vous ??? #1

C'est lundi, que lisez vous ??? #5