C'est lundi, que lisez vous ??? #37

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
..................

 Retrouver tout mes avis ICI ( bon je suis en retard dans mes avis avec tout mes problèmes de santé mais je les mets petit à petit donc je vais arriver à me mettre à jour .)
Aller on y crois !!! ...



 Qu'ai-je lu la semaine passée ?



Livres ...


EWA - Matthieu Biasotto
Note :
16/20

Mon mini avis : Un avis assez mitigé pour ce thriller.
J'ai beaucoup aimé l'histoire qu'ont suite mais il y a des passes très glaçant, angoissant, sombre, violent et c'est peut-être parce que justement l'atmosphère était beaucoup trop glauque.Ce qui fait que je n'ai pas totalement apprécié ma lecture mais malgré tout ça reste un bon thriller.



✿ ✿ ✿




Si je t'aime prends garde à toi - Céline Mancellon
Note :
20/20


Mon mini avis : Un jolie coup de cœur 
 Un pur moment de bonheur que ce roman avec lequel, j'ai passé mon temps de lecture à sourire et rire.
Une plume légère, des personnages très sympathiques, une histoire mignonne comme tout, des dialogues à mourir de rire, un vrai bouffé d'air frais et de bonne humeur qui fait du bien au cœur
Dommage qu'il soit si court et j'avoue que j'aurais bien aimé avoir une suite ...


✿ ✿ ✿



On n'est jeune que deux fois - Adena Halpern
Note :
18/20

Mon mini avis :
Un joli roman détente.
J'ai beaucoup aimé ce roman qui est léger, plein d'humour et d'émotions, avec des personnages un peu farfelus mais très touchants qui au final est une belle leçon de vie.
Une plume légère comme l'air dont on tourne les pages très vite malgré quelques longueurs par-ci par-là, mais avec lequel, j'ai tout de même passé un très bon moment détente.

BD...




Tout plaquer et aller prendre un bain - Mathou
Note :
17/20

Mon mini avis :
Un album magnifique avec lequel, on passe un moment tout doux, pleins de tendresse et bonne humeur avec de beaux dessins .
J'ai beaucoup aimé







Que suis-je en train de lire en ce moment?



Livres ...



Charley Davidson, tome 10 : Dix tombes pour l'enfer - Darynda Jones

Résumé :

ATTENTION NE PAS LIRE LE RÉSUMÉ SI VOUS N’ÊTES PAS A JOUR DANS LA SÉRIE !!!!
.................
 
VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C’EST MOI.

Détective privé à mes heures et Faucheuse à plein temps, je me suis toujours posée beaucoup de questions. Mais « comment arrêter trois dieux maléfiques différents ? », c’est nouveau ! Le hic : l’un de ces dieux, même s’il n’en a pas conscience, est mon si séduisant mari. Est-il trop tard pour le ramener dans le droit chemin ? Entre une fugitive à protéger, un homme accusé du meurtre d’une femme toujours en vie à innocenter, et un pendentif surnaturel terrifiant à dissimuler, j’ai bien du mal à trouver quelques minutes pour sauver le monde…

✿ ✿ ✿




RELECTURE : L'Exécutrice, tome 03 : Venin - Jennifer Estep

Résumé :

ATTENTION NE PAS LIRE LE RÉSUMÉ SI VOUS N’ÊTES PAS A JOUR DANS LA SÉRIE !!!!
.................
 
Pour tout le monde, je m'appelle Gin Blanco, propriétaire d'un restaurant qui sert le meilleur porc grillé d'Ashland. Pour mes amis, je suis l'Araignée, tueuse à gages à la retraite. Ma mission actuelle est d'ordre privé : annihiler Mab Monroe, l'élémentale de feu qui a assassiné ma famille. Je rends quelques services ici et là : débarrasser une amie vampire du désaxé qui la traque, par exemple. J'ai retrouvé ma petite soeur que je croyais morte. Mais je n'ai pas pu lui avouer ma véritable nature : une tueuse impitoyable. Quant à Owen Grayson, il en sait un peu trop sur moi, mais il est si irrésistible...


BD...


Les filles au chocolat (BD), tome 1 : Coeur Cerise - Véronique Grisseaux, Raymond Sébastien et Cathy Cassidy
Offert part ma topinette chérinette ❤
 
Résumé :
Cherry et son père Paddy s'installent en Angleterre chez Charlotte, sa nouvelle compagne qui a quatre enfants. Cherry est ravie de faire partie d'une famille nombreuse. Mais à peine arrivée, elle va craquer bien malgré elle pour Shay, le petit copain de Honey. Voilà qui ne va pas arranger la cohabitation déjà difficile avec Honey, la seule à ne pas accepter son nouveau beau-père ! Alors que tous participent à la création d'une fabrique artisanale de chocolats, Cherry se retrouve partagée entre l'affection pour ses nouvelles sours et le charme irrésistible de Shay...




Que vais-je lire ensuite ?


J'ai beaucoup d'envie différentes en ce moment donc DUR DUR DE CHOISIR SURTOUT AVEC MA GROSSE PAL !!! 

 Ma PAL Papier Saga ..... ICI
Ma PAL Papier Tome Unique ...... ICI

 
Mais ces 9 livres me font très envie.

Après me connaissant, je peux toujours choisir autres choses... :p hihi !!




 N'hésiter pas à me donner votre avis sur ces lectures si vous les avez lu ( Sans Spoilers bien sûr :D ) 



Je vous souhaite à tous une belle semaine livresque ^-^

 Et vous pouvez me mettre les liens de vos IMM , j'irai les voir avec grand plaisir

AUTRE ARTICLE RÉCENT SUR LE BLOG ...
- IMM ... ICI 
- BILAN DE MAI ... ICI 

 

Commentaires

  1. J'ai Si tu m'aime prends garde à toi dans ma PAL :)
    Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lis -le , je te le conseil fortement , il est génial ^^
      Merci belle semaine livresque à toi aussi ღ

      Supprimer
  2. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Si je t'aime prend garde à toi me tente énormément! J'adore les œuvres de Céline Mancellon!
    J'ai le premier tome des Filles au chocolat en BD dans ma PAL.
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le deuxième roman que je lis d'elle et franchement j'aime beaucoup =)
      merci, belle semaine de lecture à toi aussi ღ

      Supprimer
  4. Jamais plus me fait de l'oeil aussi mais j'avoue être réticente pour le cour! Peur du cliché habituel de la romance New adult

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sui fan de Colleen Hoover donc dès qu'il sort un de ces romans j'achète ^^ et jamais déçu car que des coup de coeur pour le moment <3

      Supprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques ♥

    RépondreSupprimer
  6. La perle et la coquille me fait de l'oeil depuis un moment! Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai hâte de le lire celui-ci donc il va vite sortir de la bibliothèque hihi !! =)
      merci, belle semaine livresque à toi aussi ღ

      Supprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez vous ??? #3

C'est lundi, que lisez vous ??? #1

C'est lundi, que lisez vous ??? #2