In my mailbox #12

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque....


...................


Bon aller promis , c'est les derniers achats :p
Je sais , je suis irrécupérable depuis deux mois  !!!
Mais sa fait un bien fou  :D


Sinon, j'ai aussi été gâté  part ma grande sœur ( qui aime lire autant que moi  ღ ) ma maman chérie  ღ et enfin ma topinette adoré  ღ

Et enfin, j'ai gagné a trois concours et je suis au ange ✿

je vous montre tout ça ....




GIBERT JOSEPH 

Vous avez juste à cliquer sur les titres des livres , sa vous renvois sur les pages livraddict des livres pour que vous puissiez lire les résumés =)


Movie star, tome 1 - Alex Cartier
Movie star, tome 2 - Alex Cartier 

Une petite romance qui me tente beaucoup et j'adore les couvertures  ღ
Pour cet été, ce sera parfait !! =D


✿ ✿ ✿


Blue Heron, Tome 2 : Sans plus attendre - Kristan Higgins
J'ai acheté le premier tome récemment donc hop hop en a profiter que le deux soit en occasion ... 
Lui aussi , pour cet été, ce sera parfait !! ^-^




OFFERT


❤  Part ma maman d'amour ❤  
On est allé a cultura et elle me dit " aller prend toi deux livres qui te font envie c'est cadeau " ... Donc j'étais au ange bien sur !!! :p



Le tribunal des âmes - Donato Carrisi
J'ai choisi un Donato Carrisi car j'ai plus que adoré le chuchoteur et l’écorchée , j'ai vraiment hâte dans découvrir plus de cet auteur =)

......

Traqué, tome 1 : Cessez d'être la proie, devenez le chasseur - Andrew Fukuda
Une saga que j'ai très envie de découvrir =)


✿ ✿ ✿

Part ma grande sœur chérie
Ma sœur sait mis en tête, que c'est elle qui m'offrira tous les tomes de Outlander donc depuis janvier ( ou je n'avais que les deux premiers tomes ) elle les à acheter les uns après les autres donc aujourd'hui je peux le dire  " JE LES AI TOUS " hihi !!! =)


Outlander Tome 7 : L'écho des coeurs lointains Partie 1 - Diana Gabaldon

Happy happy !!!! ^-^



CONCOURS GAGNÉ



Chez Un brin de lecture 

Je suis super heureuse car j'ai gagné deux cartes dédicacé part Colleen hoover ( une auteur dont j'aime trop les romans ღ ) et Anna Todd (  je compte bientôt acheté after qui est sortie en poche  hihi !!) ✿
Mes premières dédicace ღ Merciiiiii beaucoup ღ



..................


Chez Le blog de Galleane

Cette semaine, j'ai gagné le livre Rock Chick, tome 1 : A la diable - Kristen Ashley ... =)
Je suis hyper contente car ce roman me fessait trop envie ❤. ❤
je l'ai pas encore reçu mais j'ai pas envie de faire un IMM juste pour un livre dont je vous le met dans celui-ci ^-^
......
En plus je passé une mauvaise journée donc quand j'ai vue que je l'avais gagné, sa m'a illuminé la journée et rendu le sourire =D 
ღ Encore merciiiii à Galleane ღ
 


........................


ET ENFIN !!!!!! 

J'ai gagné chez ma topinette chérie à moii ( quoi!!?? ah non, je ne la partage pas moiiii, c'est ma topinnette non mais euhhh  !!!! :p ) 
hihi !!!

Alors ou j'en étais !!!??? o.O
.........................................
........................................

Ah ouiii !!!! j'ai gagné ( pour mon plus grand bonheur !!! ❤)
Le premier tome de la BD Barracuda, Tome 1 : Esclaves - Jean Dufaux ( qu'elle a trop aimé et d'après ce que j'ai pu voir la suite lui a plu aussiiii :D ) 



Les planches sont très très belles 



Je commence à le lire aujourd'hui !!!!!! =) 

Et ce n'est pas tout ..... 

Elle m'a envoyer avec pas 2 mais 4 Mp 

Ils sont magnifiques regarder ....

 Je sais déjà quels seront mes prochains mp pour mes prochaines lecture ^-^
❤❤❤❤

Et dernière, j'adore car elle me met toujours des citations de livres que j'ai aimé ou que j'ai trop envie de lire =) 



Merciiiiiiii ma topinette chérie ❤
❤ Je t'adore  !!!!!!! ❤




✿ ✿ ✿


VOILA !!!!

+ 7 DANS MA PAL LIVRESQUE :P
+ 1 DANS MA PAL BD
+ 4 DANS MA BOITE MP



✿✿✿✿✿

Commentaires

  1. Oh mais je ne savais pas que les gabaldon était sortis en poche !!!!! Supers achats en tout cas, bises !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez vous ??? #3

C'est lundi, que lisez vous ??? #1

C'est lundi, que lisez vous ??? #5