Bilan Avril 2016 ...



ღ  Un très joli bilan pour Avril ღ
J'ai lus 7 livres et 13 BD !!!


 

Ce mois-ci, j'ai recommencé à lire des BD et cela fait un bien fou !!!

J'ai lus en premier les trois tomes de Joséphine de Pénélope Bagieu que j'ai bien aimé c'est drôle sans prise de tête =)
 Ensuite, j'ai lu les 8 premiers tomes de La Rose écarlate de Patricia Lyfoung , C'est sympa comme tout même si coter intrigue ce n'est pas le top niveau, mais ça se laisse lire et j'ai passé un bon moment ^-^
Et enfin, j'ai lu les deux premiers tome de  La Quête d'Ewilan de Pierre Bottero, c'est vraiment celle que j'ai préféré lire, une intrigue géniale, des rebondissements, de l'action et des personnages très intéressants, Hâte de lire le tome 3  ღ
..... 

J'ai lu 7 romans dont 3 coups de cœur  ❤

le 1er  " Le chardon et le tartan, tome 3 : Le Voyage - Diana Gabaldon ". C'est toujours un réel plaisir que de se plonger dans les aventures de Jamie et Claire ... ღ
Le 2èmeLa dernière valse de Mathilda - Tamara McKinley ". C'est le premier roman que je lis de cet auteur, j'ai été complètement bouleversé pars cette lecture et j'ai tellement aimé, que j'ai acheté 4 autres romans d'elle ... ღ
Et le 3ème Ugly love - Colleen Hoover " Deux romans que je lis de cet auteur et deux GROS coup de cœur ... Vivement que je lise Confess !!!

.... 

j'ai fini la saga " Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain " Une saga qui a été tout simplement génial à lire et a découvrir ... 
J'ai passé un très bon moment avec "  Ça peut pas rater ! - Gilles Legardinier " j'aime vraiment ces romans avec lequel je passe toujours de bons moments de lecture et de rigolade :D
Et enfin, j'ai découvert le premier tome ... " Les chroniques de Hallow, tome 1 : Le ballet des ombres - Marika Gallman "  qui est une belle découverte avec lequel j'ai passé un super moment et dont 'ai très envie de connaître la suite ...


Je vous mets les liens de mes deux dernières chroniques ....

- La dernière valse de Mathilda - Tamara McKinley ... ICI
- Les chroniques de Hallow, tome 1 : Le ballet des ombres - Marika Gallman  ... ICI


✿ ✿ ✿

1- Le chardon et le tartan, tome 3 : Le Voyage - Diana Gabaldon  / 1013 pages
2- Joséphine tome 1 - Pénélope Bagieu (BD) / 56 pages
3- Joséphine, tome 2 : Même pas mal - Pénélope Bagieu (BD) / 59 pages
4- Joséphine, tome 3 : Joséphine change de camp - Pénélope Bagieu (BD) / 96 pages
5- La Rose écarlate, tome 01 : Je savais que je te rencontrerais - Patricia Lyfoung / 47 pages
6- Les étoiles de Noss Head, tome 4 : Origines, partie 1 - Sophie Jomain / 480 pages
7- La Rose écarlate, tome 02 : Je veux que tu m'aimes ! - Patricia Lyfoung  / 47 pages
8- La Rose écarlate, Tome 3 : J'irai où tu iras - Patricia Lyfoung  / 46 pages
9- La Rose écarlate, Tome 4 : J'irai voir Venise - Patricia Lyfoung  / 47 pages
10- Les Étoiles de Noss Head, Tome 5 : Origines - Deuxième partie - Sophie Jomain / 589 pages
11- La Rose écarlate, tome 05 : Je serai toujours avec toi - Patricia Lyfoung  / 47 pages
12- La Rose écarlate, Tome 06 : Je crois que je t'aime - Patricia Lyfoung  / 47 pages
13- La Rose écarlate, tome 07 : Tu seras toujours à moi - Patricia Lyfoung  / 48 pages
14- La rose écarlate, tome 08 : Où es-tu ? - Patricia Lyfoung / 46 pages
15- La dernière valse de Mathilda - Tamara McKinley / 567 pages
16- La Quête d'Ewilan, Tome 1 : D'un Monde à l'Autre (BD) - Pierre Bottero /  69 pages
17- La Quête d'Ewilan, Tome 2 : Akiro (Bd) - Pierre Bottero / 72 pages
18- Ça peut pas rater ! - Gilles Legardinier  / 413 pages
19- Ugly love - Colleen Hoover   / 326 pages
20- Les chroniques de Hallow, tome 1 : Le ballet des ombres - Marika Gallman  / 359 pages



Soit un total de 4474 pages lus ^-^
 

J'espère que ce mois de Mai me réservera, lui aussi de belles surprise littéraire ^-^



✿ ✿ ✿


20/20
 COUP DE COEUR ❤









19/20
A deux doigts du coup de cœur







18/20
très bonne lecture









17/20
bonne lecture











À voir maintenant, ce que me réserve le mois 
de Mai ... :D


 Vous pouvais me mettre le lien de vos bilan d'Avril en commentaire et j'irai les voir avec grand plaisir ღ

Commentaires

  1. Oh tu lis la série de Gabaldon, trop cool !!! J'ai 6 tomes, c'est des France Loisirs, il faudrait que je cherche les autres pour lire la suite, j'en garde un excellent souvenir, bisous !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez vous ??? #3

C'est lundi, que lisez vous ??? #1

C'est lundi, que lisez vous ??? #2