In my mailbox #8


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque....


...................

Un mois d'avril qui est un mois d'achats livresques !!!!
 Cette semaine , j'ai reçu ma deuxième ( il me reste qu'a attendre la dernière :p hihi !! ) commande chez " Gibert Joseph "qui est pour moi la tentation absolus !!!! =) 
  


Gibert Joseph

 Vous avez juste à cliquer sur les titres des livres , sa vous renvois sur les pages livraddict des livres pour que vous puissiez lire les résumés =)


 La Voleuse de livres - Markus Zusak
....
Raison et Sentiments - Jane Austen



✿✿



✿✿



✿✿


Offert

Ma soeurette adoré ma offert le tome 6 de Outlander !!!
HAPPY HAPPY !!! ^-^




✿✿


VOILA !!!!

+ 7 DANS MA PAL :P




✿✿✿✿✿

Commentaires

  1. La voleuse de livre : Magnifique <3
    Je vais attendre avec impatience ton avis sur De force, ca m'a l'air pas mal du tout !!
    Gros bisous ma topinette chérie et plein de courage <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez vous ??? #3

C'est lundi, que lisez vous ??? #1

C'est lundi, que lisez vous ??? #2