On My Wishlist ... #2


"On my WishList " est un petit rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City  ,
et cette chère  Chica Nessita du blog A l'Abordage de la Culture a repris le principe pour les blogueurs français. 
 
Dans ce petit rendez-vous, je vous montrerais tous les derniers livres ( oui car j'en rajoute jamais qu'un seul :p hihi !)  que j'ai rajouté dans ma wish-list et je vous dis pourquoi ils me font très envie=D

 .................






 Les Loriens, tome 2 à 6 - Pittacus Lore
...
J'ai lus le premier tome récemment est j'ai complètement adoré l'univers, les personnages et j'ai très envie dans découvrir plus =)



✿✿✿




The Ivy Chronicles, Tome 1 : Prémices - Sophie Jordan
Synopsis

Pepper est amoureuse de Hunter depuis toujours. Une seule ombre au tableau : il n’en sait rien et n’a jamais vu en elle que la meilleure amie de sa petite sœur.

Le jour où ce dernier est enfin libre, Pepper doit saisir sa chance… sauf qu’elle n’a aucune idée quant à la manière de s’y prendre. Qu’à cela ne tienne, ses colocs ont le prof parfait en tête : le serveur du Mulvaney, aussi connu pour être le barman le plus sexy du campus ! Loin de se douter que leurs routes se sont déjà croisées, Pepper accepte que ce garçon l’entraîne sur les chemins de la séduction. Et si les termes de l’arrangement semblent lui convenir, rien ne garantit qu’il sera à la hauteur de ses attentes…

..............

J'ai beaucoup aimé sa trilogie " Lueur de feu " donc j'ai envie dans découvrir un peu plus sur cette auteur et puis le résumé donne très envie ^-^



✿✿✿






Confess - Colleen Hoover
Sortie Française le 7 Avril 2016
Synopsis

Et si la vérité faisait plus mal que le silence ?

Auburn Reed a des plans très précis pour son avenir, et elle ne laissera personne se mettre sur son chemin.

Lorsqu'elle franchit la porte d'une galerie d'art à Dallas pour un entretien, elle s'attend à tout sauf à l'irrésistible attraction qui la pousse vers Owen Gentry.

Cet artiste énigmatique semble avoir beaucoup de choses à vouloir cacher à tout prix. Pour tenter de découvrir ses secrets les plus intimes, Auburn va baisser toutes ses barrières, pour comprendre qu'elle risque bien plus gros qu'elle ne pensait.

Elle n'a qu'une solution : s'éloigner d'Owen au plus vite. Mais la dernière chose que souhaite Owen, c'est la perdre. Pour sauver leur relation, il devra tout confesser. Mais parfois, les mots peuvent être bien plus destructeur que la vérité...


............

Maybe Someday a été un GROS coup de cœur  ❤ 
J'ai envie dans lire plus de cette auteur et le résumé de celui ci me fait très envie donc hop hop dans ma Wish =D 



ღღღ

N'hésitez pas à me mettre les derniers livres que vous avez rajoutés a votre Wishlist !!!


Commentaires

  1. Eeeeeet hip, un nouveau livre des ma wish-list grâce à toi ma topinette ! Prémices a l'air GENIAL ^^
    Groooos bisous <3
    Ps : j'espère que ça va bien en ce moment ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez vous ??? #3

C'est lundi, que lisez vous ??? #1

C'est lundi, que lisez vous ??? #2