Top Ten Tuesday #1




Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur le blogue de Frogzine.



Cette semaine le thème est :
Les 10 livres ayant une couverture bleues que vous avez lus ou aimeriez lire


..................................


  10 livres ayant une couverture bleues
que j'ai lu ...









10 livres ayant une couverture bleues
que j'aimerais lire...





......


 Vous pouvais me mettre le lien de vos Top ten tuesday en commentaire et j'irai les voir avec grand plaisir ღ

Commentaires

  1. Coucou ma topinette !!! Ce qu'il y a de bien (et de mal) avec ces top ten, c'est que la wish-list en prend pour son grade Mdrrr.
    J'ai ajouté à la mienne Bad swimmers et Cette nuit-là. Y a aussî Demandez-moi la lune qui a l'air teeeellement trop bien (une histoire d'amour entre une star et une madame tout le monde j'adooore)
    Tu as mis Percy Jackson, of course !
    Profanation, je viens de voir que cette saga a été adaptée en films, et de ailleurs j'ai vu le premier cet ete. Enfin, je me suis endormie devant car je trouvais ça long et je comprenais pas tout. C'était la période où avec F. Ca n'allait plus du tout donc je ne sais pas si un jour j'aurai le courage de retenter l'expérience de ces films !
    Groooos bisous ma topinette cherie ^^ <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello topinette =)
      demandez moi la lune j'ai beaucoup beaucoup aimé, je l'ai complétement dévoré :p ... Pour profanation, j'ai regarder le premier film après le livre et j'ai préférée le livre ^^
      Oh c'est toujours le bon moyen de rajouter des livres dans sa wish les TTT :p hihi !!!
      Gros bisous bisous <3

      Supprimer
  2. La confrérie de la dague noire est une série que j'ai commencé, il faudrait que je la continue puisque les premiers tomes m'avaient bien plus ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez vous ??? #3

C'est lundi, que lisez vous ??? #1

C'est lundi, que lisez vous ??? #5