On My Wishlist ... #1


"On my WishList " est un petit rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City  ,
et cette chère  Chica Nessita du blog A l'Abordage de la Culture a repris le principe pour les blogueurs français. 
 
Dans ce petit rendez-vous, je vous montrerais tous les derniers livres ( oui car j'en rajoute jamais qu'un seul :p hihi !)  que j'ai rajouté dans ma wish-list et je vous dis pourquoi ils me font très envie=D

 .................




De force - Karine Giebel
sort le 3 Mars 2016 chez les éditions Belfond
Synopsis

Elle ne m'aimait pas. Pourtant, je suis là aujourd'hui. Debout face au cercueil premier prix sur lequel j'ai posé une couronne de fleurs commandée sur internet. Car moi, j'ai voulu l'aimer. De toutes mes forces. De force. Mais on n'aime pas ainsi. Que m'a-t-elle donné ? Un prénom, un toit et deux repas par jour. Je ne garderai rien, c'est décidé. A part le livret de famille qui me rappelle que j'ai vu le jour un 15 mai. De mère indigne. Et de père inconnu. Lorsque j'arrive devant la porte de mon ancienne chambre, ma main hésite à tourner la poignée. Je respire longuement avant d'entrer. En allumant la lumière, je reste bouche bée. Pièce vide, tout a disparu. Il ne reste qu'un tabouret au centre de la pièce. J'essuie mes larmes, je m'approche. Sur le tabouret, une enveloppe. Sur l'enveloppe, mon prénom écrit en lettres capitales. Deux feuilles. Ecrites il y a trois mois. Son testament, ses dernières volontés. Je voulais savoir. Maintenant, je sais. Et ma douleur n'a plus aucune limite. La haine. Voilà l'héritage qu'elle me laisse.

..............

Je suis fan de Karine Giebel , je ne peux tout bonnement louper son nouveau roman =D


✿✿✿




Trois jours et une vie - Pierre Lemaître
sort le 2 Mars 2016 chez les éditions  Albin Michel
Synopsis

Noël 1999. Sous les yeux d’Antoine, 12 ans, un de ses voisins achève un chien blessé. Révolté, Antoine, dans un accès de fureur, reporte sa rage sur un petit camarade, le frappe mortellement sans nulle intention de le tuer. Dévasté par ce qu’il vient de faire, dans la panique et l’égarement, surgit l’image terrorisante des conséquences de son acte, la perspective de sa vie détruite. Peut-il cacher son crime involontaire ? Les deux jours qui suivent sont indescriptibles de peur et d’angoisse. Chaque heure le rapproche de son arrestation. Enquêtes, battues et recherches se succèdent. Alors que la menace se précise, que le filet se resserre autour de lui, survient un événement imprévisible, d’une ampleur phénoménale, qui remet en cause la situation d’Antoine…

..................

De cet auteur, j'ai lus Alex , un thiller original, déroutant et surprenant qui ma fait frissonné ... Donc j'ai très envie de découvrir un autre roman de cet auteur et celui-ci me fait bien envie :D

 ✿✿✿




Silver, Livre deuxième - Kerstin Gier
sort le 16 Mars 2016 chez les éditions milan
Synopsis

UNE FILLE COURAGEUSE
UN AMOUR IMPOSSIBLE
UN RÊVE INCROYABLEMENT RÉEL

Liv est bouleversée : Secrecy, la mystérieuse auteure du blog le plus populaire de l'école, connaît ses secrets les plus intimes et n'a aucun scrupule pour les dévoiler à tous.
Comment est-ce possible ?

Que cache le fascinant Grayson – son nouveau "demi-frère" depuis que sa mère est allée vivre avec son père, en l'entraînant, elle et sa sœur, dans cette nouvelle aventure ?
Mais avant tout, quelle est cette sombre présence qui erre la nuit dans les couloirs sans fin du monde des rêves – un monde incroyable et improbable qu'elle partage avec d'autres personnes ?
Et que signifie l'apparition soudaine des crises de somnambulisme de Mia ?

Les cauchemars, les apparitions mystérieuses et les dangereuses chasses nocturnes ne favorisent en rien la tranquillité de Liv. Surtout quand, en plus, il faut gérer une nouvelle famille recomposée – grâce à la jumelle de Grayson, la magnifique Florence, et à leur terrible grand-mère qui ne se cache pas de ne pas approuver Liv, Mia et leur mère... sans oublier le chien et la nounou !
Heureusement, il y a Henry... Mais même de ce côté-là, la situation n'est pas si simple.

Et il semblerait qu'un grand nombre de personnes aient encore des comptes à régler avec Liv... et pas seulement la nuit...

 Source du synopsis MissNaais

 ...........

J'ai bien aimé le premier tome même si je l'ai trouvé assez lent, j’espère que ce second tome aura plus d'action ... :D
Part contre je trouve les couverture VF très moche :( , les Vo sont tellement plus belles ❤


 ✿✿✿



 Mortality Doctrine, tome 1 : Le Jeu du maître - James Dashner
sort le 3 Mars 2016 chez les éditions  PKJ
Synopsis

Trois amis découvrent avec horreur que mourir dans leur jeu vidéo peut les faire mourir dans le monde réel. Ils sont engagés pour arrêter cette terrible manipulation.
Quand le quotidien est sans intérêt, que les rêves n'existent plus, il reste la réalité virtuelle : comme la plupart des jeunes de son âge, Michael passe son temps sur le VirtNet, une plateforme tentaculaire à mi-chemin entre un jeu vidéo et un réseau social. Relié au serveur par des fils sensoriels, son cerveau baigne dans cet univers parallèle. Mais quand une série de suicides – bien réels, ceux-là – intervient dans le cadre du jeu, Michael et ses amis hackers doivent se rendre à l'évidence, effrayante. L'intelligence artificielle aurait-elle pris le pas sur la réalité ?
 ............

J'ai énormément aimé la saga L'épreuve du même auteur donc c'est avec une grande envie que j'attends cette nouvelle saga ... ^-^


 ✿✿✿



Risk - Fleur Ferris
sort le 3 Mars 2016 chez les éditions Hugo Roman
Synopsis

Taylor et Sierra sont meilleures amies depuis toujours. Même si Taylor en a parfois un peu marre : pourquoi est-ce toujours Sierra qui obtient tout ce qu'elle veut ? Notamment ce Jacob Jones, qu'elles ont rencontrées ensemble sur un chat en ligne. Évidemment, c'est Sierra qui, encore une fois, décroche un rendez-vous ! Mais le lendemain, Sierra ne rentre pas. Le jour suivant, toujours pas de nouvelles... Son amie a une fâcheuse tendance à vivre comme bon lui semble, sans forcément penser à prévenir les autres. Est-ce que Taylor ne s'inquiète pas pour rien ? Seulement au bout de trois jours, Taylor doit tout avouer aux parents inquiets, et les deux familles se retrouvent plongées dans un monde qu'elles n'auraient jamais cru connaître. Celui des enquêtes policières, des témoignages, des indices, de la recherche d'un ravisseur... ou d'un tueur ? 

..............

C'est Jesslivraddict qui m'avais trop donner envie de le lire avec sa video ... ICI .. Je suis super ravie qu'il sorte en français :D


ღღღ

N'hésitez pas à me mettre les derniers livres que vous avez rajoutés a votre Wishlist !!!

 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez vous ??? #3

C'est lundi, que lisez vous ??? #1

C'est lundi, que lisez vous ??? #5