In my mailbox #4 : Spécial Anniversaire !! Partie 1...


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque....


...................

 je vous fais un petit ( non GROS ) IMM : Spécial Anniversaire !!!

J'ai pris un an de plus Vendredi 22 janvier et j'ai été pourri gâté  ^-^ . J'ai passé un super weekend entouré des personnes que j'aime fort ❤ .
Surtout que depuis 6 mois , je passe des moments assez dur , J'ai mes problèmes de santé qui me pourri pas mal la vie et souvent le moral baisse ( surtout depuis début janvier :( .. ) et ce petit weekend ma fait un bien fou ❤...

 Bon assez de bla bla , on passe au cadeaux :p hihi !!!





 LIVRES , LIVRES, LIVRES .....

Les suites de sagas que je voulais trop ..... :D
Outlander, Tome 3 : Le voyage - Diana Gabaldon
Outlander, Tome 4 : Les tambours de l'automne - Diana Gabaldon
La Confrérie de la Dague Noire, Tome 12 : L'Amant Souverain - J.R. Ward

 The Book of Ivy, Tome 2 : The Revolution of Ivy - Amy Engel
Charley Davidson, Tome 8 : Huit Tombes Dans la Nuit - Darynda Jones

La suites de sagas que je viens de commencé , que j'ai vraiment aimé  et que je vais pouvoir continuer ... =)

 Psi-Changeling, Tome 3 : Caresses de Glace - Nalini Singh
Psi-Changeling, Tome 4 : Mienne pour Toujours - Nalini Singh
Psi-Changeling, Tome 5 : Otage du Plaisir - Nalini Singh
 Les Vampires de Chicago, Tome 4 : Mordre Vous va si Bien - Chloe Neill
Les Vampires de Chicago, Tome 5 : Morsures en Eaux Troubles - Chloe Neill
 Kara Gillian, Tome 5 : La Main du Démon - Diana Rowland
 Profanation - Jussi Adler Olsen

 Femmes de l'Autremonde, Tome 5 : Hantise - Kelley Armstrong
Femmes de l'Autremonde, Tome 6 : Rupture - Kelley Armstrong
Le livre de Saskia, tome 3 : Enkidare - Marie Pavlenko


Des nouvelles sagas ou tome unique que j'ai hâte de découvrir ....



Marjane, Tome 1 : La crypte - Marie Pavlenko
Les mensonges ne meurent jamais - Severine De La Croix



Captive, tome 1 : Les nuits de Shéhérazade - Renee Ahdieh
Iris empoisonnée - Tome 1 - Cindy Mezni



 Felicity Atcock tome 3&4: Les anges sont de mauvais poil/ Les anges sont sans merci - Sophie Jomain
 Requiem pour Sascha, Tome 1 : Lacrimosa - Alice Scarling
Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob - Jacquelyn Frank


+ 22 dans ma PAL ( qui est déjà énorme :p ) + les 2 livres que j'ai gagner  a des concours , cela fait + 24 dans ma PAL =D

les deux livres gagner 

 

 BLURAY /DVD

J'ai hâte de les regarder ^-^





AUTRES

J'ai de la place dedans pour mettre tout ce que je veux , c'est sur !!! :p


Disque Dur Externe Samsung M3 1 To Noir




Bon j'ai pas encore eu tout mes cadeaux car certaines copines que je ne verrai quand février :D 

Mais j'ai déjà hâte !!!! ^-^
.....

Commentaires

  1. Un très joli IMM ! Joyeux anniversaire en retard !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh noooooon, je ne savais pour tes problèmes de santé ): ): *gros câlins <3
    J'espère que ca va aller topinette !!!!
    Roh la la cet IMM de FOLIE !!! De la bit-lit en veux-tu en voilà aveeeeeeec La confreriiiiiiiiiie !!!! <3 j'adore j'adore ! J'en ai lu 3 tomes d'affilée en septembre jcrois et du coup j'me suis arrêtée car overdose, mais je reprendrais plus tard je le sais je les adore nos chers vampires machos, sexy, a sale caractère hihihi
    Sinon, quelle super idée pour le disque dur externe !! Il m'en faut un aussi ! Mon ordi est sacrément plein le pauvre lol (faut dire que mon ordi commence sacrément à dater !!)
    Gros gros bisous ma topinette et encore bon anniversaire, je suis contente que tu ai pu retrouver le moral. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela fait quelques années que j'ai des problèmes de santé ... mais ces derniers mois sont devenue bien plus dur a surppoter vue que de nouveaux problèmes ce sont ajouter au précedents :( ... Certains jours son plus dur que d'autres mais bon je fais avec =D .... Oh didon !!! pour la confrerie j'ai lus 2 tomes d'affilé mais jamais trois car oui sinon overdose :P même si ils sont géniaux !!!! ^_^
      Ouiiii moi aussi l'ordi blinder donc ce joli cadeaux arrive très bien , mon ordinateur va apprécié :D hihi !!!
      Merciiiii ma topinette ❤
      Je te fais d'énorme bisous :-* :-*

      Supprimer
  3. Le livre de Saskia <3 J'ai tellement aimé que j'ai enchaîné les trois tomes ! En tout cas tu as de belles lectures en perspective ^^

    RépondreSupprimer
  4. Avec une peu de retard je te souhaite un très bon anniversaire. Tu as été gâtée :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez vous ??? #3

C'est lundi, que lisez vous ??? #1

C'est lundi, que lisez vous ??? #2