Novembre : Pile à lire 📚

J'aime bien en ce moment de me faire une PAL et de pioché dedans tout le mois. :D
( surtout que je mis tiens :p) 
Donc, je continue pour ce mois-ci.
J'ai choisi des livres qui me font très envie de lire pour être sur de ne pas aller voir ailleurs pendant le mois :D lol

Je ne lirais peut-être pas tout :p, mais au moins j'ai le choix ❤
Sinon, je lirais aussi des BD ou des mangas a coter, on verra selon mes envies :D

N'hésitez pas à me donner votre avis sur certains livres si vous les aviez lus.
( Sans spoilers bien-sur !! )

 Pour voir de quoi parlent les livres, cliquer sur Résumé :D



*****************************


J'AI CHOISIE ....


Babelio Masse Critique

Oracle, tome 1 : Korrigans de Justine Morvan
Résumé


Suite de Sagas


 Library jumpers, tome 2 : La gardienne des mensonges de Brenda Drake
Résumé

***
Anges d'apocalypse, tome 5 : La caresse des Aurores de Stéphane Soutoul
Résumé


Rendez-vous à Central park de Sarah Morgan
Résumé 
***
Dublin street, tome 2 : London road de Samantha Young
Résumé

 

 Ennemis, tome 5 : Les déchus de Charlie Higson
Résumé
***
La confrérie de la dague noire, tome 12 : L'amant souverain de J.R. Ward
Résumé

 Une aventure de Stéphanie Plum, tome 10 : Dix de retrouvés de Janet Evanovich
Résumé


Nouvelle Sagas


 Les Espions de la Couronne, tome 1 : Les roses rouges du passé de Julie Garwood
Résumé
***
Dear you, intégrale de Emily Blaine
Résumé

 Lizzie et Michael, tome 1 : Les rives de la terre lointaine de Sarah Lark
Résumé
***
La mer en hiver de Susanna Kearsley
Résumé


 Une braise sous la cendre, tome 1 de Sabaa Tahir
Résumé
***
Magnus Chase et les Dieux d'Asgard, tome 1 : L'épée de l'été de Rick Riordan
Résumé


Tome unique

Comme l'obsidienne de V.I Prates
Résumé



Thriller

 Lucie Hennebelle, tome 1 : La chambre des morts de Franck Thilliez
Résumé

***
Département V, tome 3 : Délivrance de Jussi Adler-Olsen
Résumé


 Avec tes yeux de Sire Cédric
Résumé

***
Le tribunal des âmes de Donato Carrisi
Résumé



Lecture du mois

Chaque mois, moi et ma sœur, on se choisie une lecture qu'on a lu et aimé et qu'on voudrais que l'autre découvre =) 
Ce mois-ci elle m'a choisie ....

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell
Résumé




🌹🌹🌹🌹🌹🌹


Je pense bien me tenir à cette PAL car ils me font tous très envie :D 

Et vous, Un PAL pour Septembre ??? 📚

N'hésitez pas à me mettre le lien de votre PAL septembre que ce soir sur votre blog ou sur votre page FB, j'irai la voir avec grand plaisir ^-^


BONNE LECTURE A TOUS

🌺🌺🌺

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez vous ??? #3

C'est lundi, que lisez vous ??? #1

C'est lundi, que lisez vous ??? #2