In my mailbox / Juin 2017... #3

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque....
...................


 je vous montre les derniers livres qui sont arrivées dans ma PAL, mais aussi ceux de ma sœur <3 ( quand elle en achète ) car nous sommes de grandes lectrices l'une comme l'autre :D et donc nous fessons PAL commune ( Chacune achète des livres qu'elle veut , mais on achète jamais en double comme ça, on a encore plus de choix ).


N’hésitai pas à me dire si vous aviez aimé ou pas certains de ces livres .... ( sans spoilers bien sûr !!! )

*****************


J'AI ACHETÉ


Achats France loisirs .....

Les trois premiers sont Parfait pour cet été !!
La grève des femmes formidables de Alex Riva ---> Résumé
Quand l’imprévu s'en mêle de Alex Riva ---> Résumé
 (presque) jeune (presque) jolie (de nouveau) célibataire de Stéphanie Pélerin  ---> Résumé


 Au fond de l'eau de Paula Hawkins  ---> Résumé
Le diable de la Tamise de Annelie Wendeberg  ---> Résumé
Felicity Atcock, tome 6 : Les anges voient rouge de Sophie Jomain  ---> Résumé


Achats Fnac .....


 Filles du désert de Chris Bohjalian  ---> Résumé
Les perles noires de Jackie O. de Stéphane Carlier ---> Résumé
Les rives de la terre lointaine de Sarah Lark ---> Résumé

Coup de foudre à Manhattan, tome 1 : Nuit blanche à Manhattan de Sarah Morgan  ---> Résumé
Coup de foudre à Manhattan, tome 2 : Rendez-vous à Central Park de Sarah Morgan  ---> Résumé
Reine d'Egypte, tome 2 de Chie Inudoh  ---> Résumé

Dynasties, tome 1 : Entre les flammes de Ilona Andrews ---> Résumé
Tu tueras le père de Sandrone Dazieri ---> Résumé



Aujourd'hui à la Fnac
Ma maman chérie m'a offert

The Curse, tome 1 de Marie Rutkoski ---> Résumé



Offert part une vendeuse adorable

Je vous explique ^^

Ce matin, on passer devant la Fnac et ma maman me dis " aller vient on rentre je t'offre un livre " ( OH joie !!! :D ), au moment où on arrivait du côté du rayon livres.
Une vendeuse que je commence à bien connaître vues tous les fois ou je vais à la Fnac pour acheter mes livres. :-p ( beaucoup de livres mais sa vous le voyiez depuis quelques temps  lol) . 
Je lui demande souvent son aide car je suis nul pour trouver les livres :p hihi ! ( Et puis avec mes problèmes de santé , je ne peux pas me pencher etc..)
Elle est toujours très adorable et m'aide toujours avec une grande gentille, on en profit toujours pour parler et rigoler. C'est tellement sympas d'avoir une vendeuse aussi agréable ❤, Car c'est rare de nos jours.
Donc, aujourd'hui elle me voit et elle vient me voir elle me dit " je suis contente de te voir, suis-moi, j'ai quelque chose à te montrer " . Je la suis et là elle s'arrête au box où il y a les livres gratuits ( ce moment ils font pour deux livres acheter 1 gratuit) et elle me dit " tu prends deux livres qui te font envie dedans, c'est cadeau " ❤.❤  moi  " euh!!!! sérieux o.O "
( La fille qui perd ces neurones quand elle entend gratuit .. lol :p ) . Elle me dis "vue tout ce que tu achètes en ce moment, tu mérites bien deux livres gratuits" ^^.

❤J'ai été énormément toucher par le geste de cette 
vendeuse  ❤
Je lui ai dis , je ne sais combien de fois merci et la même pris dans mes bras.
❤.❤

......................

Donc, en livres gratuit, je me suis pris :D

La vie commence à 20h10 de Thomas Raphaël ---> Résumé
La conjuration primitive de Maxime Chattam ---> Résumé


En plus, j'ai trouvé deux livres qui étaient dans ma wish sur livraddict ^^



MA SŒUR A ACHETÉE


Achats Fnac .....

 Belgravia de Julian Fellowes  ---> Résumé
A huis clos, tome 1 de Jennifer L. Armentrout ---> Résumé
 L'instant précis où les destins s'entremêlent de Angélique Barbérat   ---> Résumé
Désolée, je suis attendue de Agnès Martin-Lugand  ---> Résumé


✿ ✿ ✿

VOILA !!!!

+ 21 DANS NOTRE PAL LIVRESQUE COMMUNE ^-^

✿✿✿✿✿

Et vous, quels sont vos derniers achats, emprunts etc... ???
PS: N'hésitez pas à mettre le liens de votre " IMM " en dessous, car c'est avec grand plaisir que j'irai le voir :D

*************

Commentaires

  1. Woah ! Sacré IMM ! Et sympa la vendeuse de la fnac :D J'espère que toutes ces lectures te plairont :)

    RépondreSupprimer
  2. Le Paula Hawkins me fait très envie également.
    Et je viens de lire le Ilona Andrews :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez vous ??? #3

C'est lundi, que lisez vous ??? #1

C'est lundi, que lisez vous ??? #2