On My Wishlist ... #5




"On my WishList " est un petit rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City  ,
et cette chère  Chica Nessita du blog A l'Abordage de la Culture a repris le principe pour les blogueurs français. 
 
Dans ce petit rendez-vous, je vous montrerais tous les derniers livres ( oui car j'en rajoute jamais qu'un seul :p hihi !)  que j'ai rajouté dans ma wish-list et je vous dis pourquoi ils me font très envie=D

Ainsi que mes envies BD, Films et séries =D

 .................




Livres ...




Outlander Tome 7 : L'écho des coeurs lointains Partie 2 - Diana Gabaldon
 Étant une grande fan ❤ , rien d'étonnant que dès qu'un tome sorte que je le mette directe dans ma wish =)






✿✿✿✿



L'Héritage de la Dague Noire, tome 1 Baiser de sang - J.R. Ward
Synopsis

Paradis, fille de sang du premier conseiller du roi, a choisi d’abandonner la vie d’une noble pour rejoindre le programme d’entraînement de la Confrérie de la dague. Mais rien ne se passe comme prévu : l’entraînement est un véritable enfer, la lutte entre recrues est rude, et Butch O’Neal, le Dhestructeur, a clairement d’autres soucis en tête que leur formation.
Et pour couronner le tout, le beau Craeg qui fait chavirer son cœur est bien loin du prétendant idéal auquel s’attend son père. Alors que la violence se déchaîne autour d’elle, Paradis est cruellement mise à l’épreuve, et ne peut que se demander si elle sera assez forte pour faire face...

..................

La aussi, pas de surprise =)
Je dévoré chaque tome de la confrérie de la dague noire donc la série dérivé je la veux ausiiii :D 
Bon part contre, la couverture est pas top. Je la trouve bâclée et j'espère que c'est pas la définitif  :(



✿✿✿✿



Le sel de nos larmes - Ruta Sepetys
Synopsis

Hiver 1945. Quatre adolescents. Quatre destinées.
Chacun né dans un pays différent. Chacun traqué et hanté par sa propre guerre.
Parmi les milliers de réfugiés fuyant à pied vers la côte devant l'avancée des troupes soviétiques, quatre adolescents sont réunis par le destin pour affronter le froid, la faim, la peur, les bombes... Tous partagent un même but : embarquer sur le Wilhem Gustloff, un énorme navire promesse de liberté...


...............................

J'ai énormément aimé " Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre " de cette auteur.





En BD...



Elfes - Jean-Luc Istin et Kyko Duarte
Synospis du tome 1
 Les Elfes bleus d’Ennlya, une petite ville portuaire du Nordrenn, ont tous été massacrés ! L’Elfe bleue Lanawyn et Turin, un homme réputé, enquêtent alors que toutes les pistes mènent vers un clan d’Yrlanais, ces Hommes du nord qui haïssent les Elfes.
Dans la cité île Elsemur, Vaalan une jeune Elfe bleue passe l’épreuve de l’eau des sens. La mère prophétesse voit son avenir proche, un avenir lié au crystal sacré.
« Celui qui contrôle le crystal, contrôle l’océan. »
Cette annonce fait grand bruit et il se murmure que Vaalann pourrait être le messie que les Elfes bleus attendent depuis plusieurs générations...

Découvert sur la page FB de Mirrorcle World et dont son avis ma donner très très envie de la découvrir =) 
Je vous mets les 4 premier tomes en photos mais il y a en tout 13 tomes de sorties ^-^



En Films ...


Independence Day : Resurgence
J'avais aimé le premier film qui était sortie en 1996, Hâte de voir ce qu'il nous on réservé après toutes ces années ;D 
Dommage qu'il n'ai pas Will Smith dans cette suite ....

Sort le 20 juillet 2016



✿✿✿✿

Insaisissables 2


J'avais énormément aimé le premier donc hâte de voir ce second films =)


Sort le 27 juillet 2016




En Série ...



Dark Matter 
Saison 2

J'ai bien aimé la saison 1 et j'aimerais voir si cette saison 2 sera meilleur ou non =) 




ღღღ

Et vous, quels sont vos envies du moments ^-^
Dites moi tout !!!!! 



Commentaires

  1. Il faut que je lise Le sel de nos larmes, j'avais adoré Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre !
    Independance Day ne m'attire pas du tout perso. Sans Will Smith ? Quelle idée ! xD

    RépondreSupprimer
  2. Ruta Sepety est une auteure que je voudrais bien découvrir. Je suis fan d'Oulander. J'ai hâte de voir la deuxième saison de la série télé.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :)
    LA BD "Elfes" me fait de l’œil, je ne connaissais pas du tout. Oh génial, un nouveau J.R Ward, je craque ^^. Je te souhaite une agréable journée ;)

    RépondreSupprimer
  4. Une wishliste qui me tente bien aussi

    RépondreSupprimer
  5. Le Ruta Sepetys est dans ma wish list pour la même raison que toi. Et moi qui ne suis pas une grande fan de "Independance day" j'ai trouvé cette suite plutôt sympa (bon peut-être que Liam Hemsworth y est pour quelques choses lol) !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez vous ??? #3

C'est lundi, que lisez vous ??? #1

C'est lundi, que lisez vous ??? #2