Bilan Juin 2016 ...



ღ  Un joli bilan pour Avril ღ
J'ai lus 7 livres et 3 BD !!!



✿ ✿ ✿

Pour ce mois de Juin, J'ai eu 1 coup de coeur , une lecture qui a frôlé le coup de cœur , de bonnes lectures , mais aussi un GROSSE déception !!

Mon coup de cœur a été pour le dernier tome de l'accro du shoping de
Sophie Kinsella
qui fait partie des auteurs que j'aime lire l'été car je sais que je vais passer un super moment ... =D

J'ai été a deux doigts du coup de cœur avec " Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys " . Et j'ai vraiment très envie d'acheter son dernier roman
" Le sel de nos larmes "
 
Sinon, j'ai passé de bons moments lecture avec 
Heather Wells Mysteries, tome 4 et 5Did I Mention I Love You ?, tome 1  et
Sexe, meurtres et cappuccino =D ... Des lectures parfaite pour l'été ^^

Mais une Grosse déception ce mois ci avec "
Kushiel, tome 1 : La Marque - Jacqueline Carey " ... 


Coter BD


J'adore la série TV Kaamelott ^^
Alors quand j'ai vue qu'il y avait des BD, je me les suis vite procuré ...
J'ai lus pour le moment que les trois premiers tomes mais J'ADORE !!!
Je retrouve bien tout ce que j'aime dans la série donc j'ai hâte de lire les autres tomes ...


✿ ✿ ✿


1/ Kushiel, tome 1 : La Marque - Jacqueline Carey  / 1151 pages
2/ Heather Wells Mysteries, tome 4 : Une (irrésistible) envie de vérité - Meg Cabot  / 416 pages
3/ Heather Wells Mysteries, tome 5 : Happy end ! - Meg Cabot / 456 pages
4/ Kaamelott (BD), tome 1 : L'Armée du Nécromant - Alexandre Astier et Steven Dupré / 48 pages
5/ Did I Mention I Love You ?, tome 1 - Estelle Maskame / 412 pages
6/ L'Accro du shopping à la rescousse - Sophie Kinsella / 360 pages
7/ Kaamelott (BD), tome 2 : Les sièges de transport - Alexandre Astier et Steven Dupré / 48 pages
8/ Sexe, meurtres et cappuccino - Kyra Davis  / 384 pages
9/ Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre - Ruta Sepetys  / 424 pages
10/ Kaamelott (BD), tome 3 : L'Enigme du Coffre - Alexandre Astier et Steven Dupré / 48 pages



Soit un total de 3747 pages lus ^-^



J'espère que ce mois de Juillet me réservera, lui aussi de belles surprises littéraires ^-^



✿ ✿ ✿




20/20
 COUP DE COEUR ❤

Mon avis : 
Je suis toujours aussi fan des aventures de Becky ❤. On retrouve une becky adorable, touchante qui m'a beaucoup toucher dans ce tome. J'ai eu le cœur serrer une bonne partie du livre pour becky ( je n'ai pas aimé l'attitude de suze envers becky , je l'ai trouvé odieuse ). Un très très bon moment de détente, lecture légère et sans prise de tête qui nous donne le sourire =D
Je veux le tome 9 maintenant !!!!!!!!! :p  




19/20
A deux doigts du coup de cœur


Mon avis :
 Mon deuxième roman de cette auteur. J'avais bien aimé mais sans plus
" Big Easy "... Mais celui-ci poufff, il m'a toucher avec une tel force. Un roman poignant, émouvant, touchant dont j'en ressort toute chamboulé, bouleversée.Tellement chamboulé que les mots me manque pour bien m’exprimai ....Mais je sais que je vais vite me procurer son dernier roman " Le sel de nos larmes "❤





18/20
très bonne lecture





Mon avis : 
Encore une fois, j'ai passé un super moment avec Heather. il y a pas a dire j'aime tout dans cette saga : les personnages , l'histoire, l'humour, les péripéties,  l'émotion et l'intrigue  =D. Une saga qui malheureusement se termine :( ... J'EN VOUDRAIS PLUS MOIIIII :'( :'( :'(





✿ ✿ ✿



Mon avis : 
Un premier tome qui ma beaucoup plut =D
De l’humour, des personnages très intéressants (J'ai adoré les moments entre Sophie et Anatoly :p ), des crimes, une intrigue bien ficelé, de la romance et un beau et sexy russe... Tout cela, nous donne un premier tome de chick-lit addictif <3 ... Je compte bien lire la suite très vite !!! ^_^




✿ ✿ ✿





Mon avis : 
Un second tome tout aussi bon que le premier =) Je retrouve tout ce que j'aime dans la série ❤









17/20
bonne lecture





Mon avis : 
Une lecture très sympathique =)
Très heureuse de me replonger dans les histoires d'Heather, qui m'a bien fait rire encore une fois . Faut dire qu'elle attire les ennuies comme un aimant :D .. Un petite enquête chick-lit sans prise de tête , tout ce que j'avais besoin à ce moment là ...





✿ ✿ ✿




Mon avis : 
Je suis fan de la série Kaamelott donc j'avais très envie de la découvrir en BD et je suis suis pas déçu :D
C'est un très bonne BD ou on retrouve bien l'univers déjanté de la série ^^










✿ ✿ ✿



Mon avis : 
J'aime toujours autant me replonger dans les aventures de Kaamelott, mais si j'ai une petit peu moins aimé l'histoire de ce troisième tome =). Malgré tout l'humour est toujours au rendez vous pour mon plus grand plaisir :D











16/20
Sympathique mais sans plus


 
Mon avis :  
Une lecture détente et sans prise de tête ! =D
Un premier tome qui était sympa a lire, sans grande surprise mais avec lequel j'ai passé un agréable moment de lecture =)





10/20
Grosse déception


Mon avis : 
Une lecture qui m'a franchement déçu ... Part rapport a beaucoup de personnes , ça ne la pas fait avec moi ... Les 300 premières pages on nous présente de nombreuses familles de nobles, des tribus, des étrangers, des voyageurs. Sauf qu'à force de donner énormément d'information en masse comme cela, je me suis perdu et plus d'une fois donc pour la suite c'est dur dur de bien suivre tout ce qui se passe et m'a rendu ma lecture assez désagréable. Et je n'ai pas plus accroché à la suite qui était un peu plus sympa mais qui ne m'a pas non plus passionné...  Donc pour moi cette saga s'arretera là :(




À voir maintenant, ce que me réserve le mois 
de Juillet ... :D


 Vous pouvais me mettre le lien de vos bilan de Mai en commentaire et j'irai les voir avec grand plaisir ღ


Commentaires

  1. Tu as lu 7 romans alors que je n'en ai lu que 2 en un mois! :D Enfin, j'ai quand même lu plein de choses qui se lisent vite à côté. C'est bête pour Kushiel, j'espère que si je me lance un jour, j'apprécierai. Et sinon, j'ai très envie de lire Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre.
    Un bien beau bilan! Je te souhaite un mois de juillet tout aussi riche en lectures si ce n'est plus! ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez vous ??? #3

C'est lundi, que lisez vous ??? #1

C'est lundi, que lisez vous ??? #5