In my mailbox #13

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque....


...................


En ce moment, j'ai très envie d'acheté les films que j'aime en bluray pour les avoir quand j'ai envie de les voir et revoir encore et encore :p 
Donc depuis 2 mois, j'ai acheté pas mal de bluray et je suis tout Happy !!! ❤

Sinon, j'ai acheté des livres aussiiii  ❤
OUIII obligé hihi !! :p 
Et j'ai reçu un livre que j'ai gagné a un concours ^-^


JE VOUS MONTRE TOUT CA ....

PS:  Vous avez juste à cliqué sur les titres des livres , sa vous renvois sur les pages livraddict des livres pour que vous puissiez lire les résumés =)



ACHATS FNAC 

J'ai pré-commander en Mai ...

La 5e vague 
J'aime beaucoup les livre et je trouve que le film est vraiment bien fait. Je suis très heureuse de l'avoir et de pouvoir le revoir =)
Et avec cette achats la Fnac m'a mis 10 euros sur mon compte Fnac 
Happy !!!! ^_^

...........

J'ai déduis ces 10 euros quand j'ai acheté .....

Les tomes 6 à 9 de Stéphanie Plum
Une saga que j'aime plus que tout !!!!!
Il ne me manque que les tomes 11,13 et 14 a acheté =) 

..................
En livre offert ( Grâce à l'offre 2 Pocket acheté 1 offert  )

Je n'ai encore jamais lus de romans de cet auteur, c'est l'occasion de changer ça maintenant que j'ai un roman dans ma PAL =)





ACHATS FRANCE LOISIRS


Une saga qui me tente depuis longtemps =) 




ACHATS AMAZON


j'ai fait deux commande avec l'offre 
" 2 Bluray acheté 1 offert " 

Je me suis pris ...

Je suis une fan des films Marvel ❤
Maintenant je les ai tous ^-^
❤❤❤
Adaline est l'un de mes films coup de cœur ❤ . Je me devais de l'acheté =D
Alice au pays des merveilles , je vais pouvoir le regarder encore une fois avant d'aller avec ma sœur voir la suite =)


Et j'ai acheté aussiiii ...( Ouiii, ce mois ci j'ai pas mal acheté en Bluray hihi !! ) 





CONCOURS GAGNÉ


J'ai gagné chez Livrement Addict 

Runes, Tome 1 - Ednah Walters avec deux jolis MP
Et un joli petit mot qui m'informe que le tome 3 va bientôt sortir en France, donc je vais vite  m’achetai le tome 2 :D

 La couverture est sublime




✿ ✿ ✿


VOILA !!!!

+ 8 DANS MA PAL LIVRESQUE :P
+ 12 FILMS DANS MA PAV



✿✿✿✿✿

Commentaires

  1. Ah, les films de super-héros! <3 <3 <3 ^^
    Tu as vraiment fait de beaux achats! Et les sagas Effacée et Runes m'intéressent fortement!
    Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez vous ??? #3

C'est lundi, que lisez vous ??? #1

C'est lundi, que lisez vous ??? #2