Bilan Mai 2016 ...
ღ Un très joli bilan pour Avril ღ
J'ai lus 10 livres et 3 BD !!!
✿ ✿ ✿
Pas de coup de cœur en Mai, mais de belles lectures tout de même et certaines, on comme même frôlé le coup de cœur =D
Et surtout zéro déception !!!
Tout d'abord, j'ai découvert " Lune rouge - Julia M Tean ". Mon premier roman de cette auteur et j'ai vraiment beaucoup aimé. Il ne manqué pas grand chose pour que ce soit un coup de cœur ღ .
J'ai lus " La Passe-Miroir, Livre 1 : Les fiancés de l'hiver - Christelle Dabos " . J'ai passé un super moment avec mais pas de coup de cœur comme beaucoup ^_^
Ainsi que " Cherche jeune femme avisée - Sophie Jomain " . Avec qui, j'ai passer Un super moment lecture avec Cherche jeune femme avisée, Une belle romance avec des moments très drôle ... Côter personnages , j'adore Gabi !!!
Et enfin " Le pouvoir des Lys, tome 1 : Précieuse - Maria V. Snyder ". Un premier tome qui complétement conquise !!! =) De l'action, une bonne intrigue , j'ai tourné les pages très vite et je compte bien lire les deux autres tomes très prochainement =D
J'ai continué 3 suites de sagas que j'aime de plus en plus j'avance dans les tomes ❤
En premier, j'ai lus les tomes 4 et 5 des Aventures de Stéphanie Plum de Janet Evanovich
( Quatre ou double et Cinq à sexe ). Je suis une Fan absolu des aventures de Stéphanie plum ❤ ... Je lis les tomes avec gourmandise :D
( Quatre ou double et Cinq à sexe ). Je suis une Fan absolu des aventures de Stéphanie plum ❤ ... Je lis les tomes avec gourmandise :D
Si vous voulez lire un roman léger, drôle avec des personnages loufoques et une enquête passionnante , Foncé et lisez cette saga !!!!!
J'ai lus aussi " Kara Gillian, tome 4 : Les péchés du démon - Diana Rowland " Un saga génial et OMG la fin de ce tome !!!!!! o.O
Et enfin, j'ai lus " Profanation - Jussi Adler-Olsen " qui est la deuxième enquête du département V . Encore une fois, un très bon thriller avec une enquête bien ficelé et prenante. Vivement que je lise le tome 3 ^_^
J'ai lus deux tomes Frais et léger comme je les aime sans prise de tête ...
1/ Veux-tu m'épouser 100 fois ? - Holly Martin ... Même s'il y a quelques longueurs et que part moments les personnages Suzie et Harry m'ont un peu agacé et qu'on devine facilement ce qui se passera à la fin, mon côté fleur bleue à passé un agréable moment avec cette romance qui se lit très vite.
2/ Tout est sous contrôle : Le tumultueux destin d’Olympe McQueen - Sophie Henrionnet ... Un roman avec lequel j'ai passer une super moment de détente , j'ai beaucoup aimé les personnages qui sont un peu loufoque , une héroïne complétement déjanté tout comme les membres de sa famille. J'espère qu'il y aura une suite ^-^
2/ Tout est sous contrôle : Le tumultueux destin d’Olympe McQueen - Sophie Henrionnet ... Un roman avec lequel j'ai passer une super moment de détente , j'ai beaucoup aimé les personnages qui sont un peu loufoque , une héroïne complétement déjanté tout comme les membres de sa famille. J'espère qu'il y aura une suite ^-^
Coter BD
J'ai découvert les 2 premiers tomes de " Magda Ikklepotts, tome 1 - François Debois et Krystel " . Une belle découverte avec des dessins magnifique , une histoire très intéressante et j'aime beaucoup le personnage de Magda, Vivement le tome 3 =D
Ainsi que " Barracuda, tome 1 : Esclaves - Jean Dufaux et Jérémy ". Une histoire de pirates très prenante , une ambiance assez sombre avec des planches de dessins magnifiques. Un très bon premier tome qui donne très envie de lire la suite. ^-^
✿ ✿ ✿
1- Lune rouge - Julia M Tean / 451 pages
2- Quatre ou double - Janet Evanovich / 374 pages
3- Le pouvoir des Lys, tome 1 : Précieuse - Maria V. Snyder / 505 pages
4- Magda Ikklepotts, tome 1 - François Debois et Krystel / 56 pages
5- Profanation - Jussi Adler-Olsen / 576 pages
6- Magda Ikklepotts, tome 2 - François Debois, Krystel et Pascale Bélorgey / 50 pages
7- Stéphanie Plum, Tome 5 : Cinq à sexe - Janet Evanovich / 372 pages
8- Cherche jeune femme avisée - Sophie Jomain / 413 pages
9- Kara Gillian, tome 4 : Les péchés du démon - Diana Rowland / 357 pages
10- La Passe-Miroir, Livre 1 : Les fiancés de l'hiver - Christelle Dabos / 519 pages
11- Barracuda, tome 1 : Esclaves - Jean Dufaux et Jérémy / 52 pages
12- Veux-tu m'épouser 100 fois ? - Holly Martin / 426 pages
13- Tout est sous contrôle : Le tumultueux destin d’Olympe - Sophie Henrionnet / 380 pages
Soit un total de 4531 pages lus ^-^
J'espère que ce mois de Juin me réservera, lui aussi de belles surprises littéraires ^-^
✿ ✿ ✿
19/20
A deux doigts du coup de cœur
A deux doigts du coup de cœur
18/20
très bonne lecture
17/20
bonne lecture
À voir maintenant, ce que me réserve le mois
de Juin ... :D
Vous pouvais me mettre le lien de vos bilan de Mai en commentaire et j'irai les voir avec grand plaisir ღ
de Juin ... :D
Vous pouvais me mettre le lien de vos bilan de Mai en commentaire et j'irai les voir avec grand plaisir ღ
Commentaires
Enregistrer un commentaire