In my mailbox #11


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque....


...................



On continue avec la fièvre acheteuse , Ouii Ouii encore ! :p 
Encore de nouveaux romans qui arrive dans ma PAl déjà bien charger :D 
Mais bon, C'est surtout des suites de sagas ^-^ 

J'ai aussi fait un petit achats blu-ray 
2 achetés un offerts 
 Il y avait ceux que je voulais trop donc j'ai craqué ;p hihi

Bon j'ai une dernière commande en cours encore donc il y aura un troisième IMM 
c'est sur  !!!!! ^_^

...........................................



GIBERT JOSEPH 

Vous avez juste à cliquer sur les titres des livres , sa vous renvois sur les pages livraddict des livres pour que vous puissiez lire les résumés =)



✿ ✿ ✿



✿ ✿ ✿


Bon maintenant, il ne me manque que les tomes 6 à 9 et les tomes 11 , 13 et 14 :p mais je compte les acheté très vite car j'adore cette série =)


✿ ✿ ✿






OFFRE AUCHAN

2 achetés un offerts



✿ ✿ ✿


VOILA !!!!

+ 11 DANS MA PAL LIVRESQUE :P
+ 3 DANS MA PA



✿✿✿✿✿

Commentaires

  1. Que de belles réceptions! Tu vas te régaler avec toutes ces belles lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou up ma topinette d'amour <3
    J'espère que tu vas bien et que tu as autant de soleil que moi ^^
    Je viens bientôt continuer la saga The Mortal Instrument avec le tome 3 ! Ce que tu as acheté ce sont les origines mais du coup ça parle de l'époque des parents de Clary ?
    Bonnes lectures avec tout ça m'a cherie !
    Plein plein de bisous doux <3 <3 ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou topinette =)
      Oui , sa va en ce moment donc j'en profite pour sortir plus =)
      Euh !?? je ne sais pas du tout pour " the origines".. je sais juste que cela ce passe avant la cité des ténèbres ^^
      Gros zouzoux :-*

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez vous ??? #3

C'est lundi, que lisez vous ??? #1

C'est lundi, que lisez vous ??? #5