C'est lundi, que lisez vous ??? - Que regardez-vous ? #29


Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
..................



Qu'ai-je lu la semaines passée ?




Livres ...


Cherche jeune femme avisée - Sophie Jomain ... 18/20
Mon avis: J'ai tellement aimé les étoiles de noss head que Sophie Jomain fait partie des auteurs dont j’achète les livres les yeux fermés <3 . ( ouii ouii , dans ma pal m'attend " D'un commun accord et les 4 premiers tomes de Felicity Atcock :p )
J'ai passer Un super moment lecture avec Cherche jeune femme avisée, Une belle romance avec des moments très drôle ... Côter personnages , j'adore Gabi !!! ^_^ . Elle est géniale cette femme !! <3
Bref , une romance qui m'a beaucoup plu , je vous ferais une chronique dessus le plus vite possible =)


✿ ✿ ✿




Kara Gillian, tome 4 : Les péchés du démon - Diana Rowland ... 19/20
Mon avis :Une saga que j'aime de plus en plus a chaque tome =) ... J'adore les personnages qui sont simplement géniaux <3 , une intrigue toujours très prenante et passionnante avec pas mal de rebondissement tout le long et une fin qui donne sacrément envie de lire la suite !!!  que demander de plus !? :D






Que suis-je en train de lire en ce moment?



Livres ...


La Passe-Miroir, Livre 1 : Les fiancés de l'hiver - Christelle Dabos
Synopsis
Sous son écharpe élimée et ses lunettes de myope, Ophélie cache des dons singuliers : elle peut lire le passé des objets et traverser les miroirs. Elle vit paisiblement sur l'Arche d'Anima quand on la fiance à Thorn, du puissant clan des Dragons. La jeune fille doit quitter sa famille et le suivre à la Citacielle, capitale flottante du Pôle. À quelle fin a-t-elle été choisie ? Pourquoi doit-elle dissimuler sa véritable identité ? Sans le savoir, Ophélie devient le jouet d'un complot mortel.



Je me lance enfin dans cette série dont j'en entend beaucoup de bien =)
Et j'adore déjà énormément ^^




BD ...


Barracuda, tome 1 : Esclaves - Jean Dufaux et Jérémy
 Synopsis
A bord du Barracuda, les hommes de Blackdog affûtent lames et grappins en vue d'un abordage juteux ! La routine pour Raffy, le fils de Blackdog, qui a déjà fait couler beaucoup de son sang pour son jeune âge. Pour Emilio et Maria, jeunes nobles espagnols, le choc est plus brutal. Vendus comme esclaves à Puerto Blanco, ils se font en outre dérober la carte qui mène au diamant du Kashar, le plus gros du monde, connu pour n'avoir jamais entraîné que mort et désolation dans son sillage ! Il en faut plus pour décourager les pirates du Barracuda, qui savent que butin rime souvent avec destin...


J’apprécie beaucoup cette BD , merciiii topinette =)






Que vais-je lire ensuite ?


j'ai beaucoup d'envie en ce moment donc DUR DUR DE CHOISIR !!! Alors, soit je choisie dans cette petite sélection soit dans ma PAL .... ICI





 .........................................................................





Qu'ai-je regardé la semaine dernière ?


Depuis plusieurs semaines, j'ai de plus en plus envie de partager avec vous plus que mes lectures et plus je regarde les  " C'est lundi, que lisez-vous ? Que regardez-vous ? " de ma topinette Arcaalea ... Plus cette envie est devenus GRANDE  ...=)
Donc je me lance ...

J'espère que ça vous plaira ??? en tout cas je me suis bien amusée en le fessant :D


Séries ...



Game of Thrones, saison 6, épisode 1


J'ai mis du temps à la commencer cette nouvelle saison ( je sais même pas pourquoi, car je suis raide dingue de cette série :p tout comme ma topinette ✿) Mais c'est bon je suis lancé :D
Et sans surprise, j'ai énormément aimé ce premier épisode et je compte bien rattrapé mon retard :D



✿ ✿ ✿


Quantico, saison 1, épisode 21 et 22 fin de la saison


Une série que j'ai vraiment bien aimé dans sont ensemble, de l'action, du suspens, des rebondissements ... J'ai facilement enchaîné les épisodes, car ils étaient tous extrêmement prenant ... ^^
Tout le long de la saison 1, j'ai soupçonné tout le monde ( Moi: Oh ! je suis sûr que c'est lui qui a fait explosé la bombe ... Oh! non ça doit être elle .... :p ) Au final, j'étais à côté de la plaque, car c'était la seule personne que je n'ai pas soupçonné :p lol Sinon, une scène dans l'épisode final m'a bien fait pleurer :'(
En bref, une belle découverte et j'ai hâte de voir ce que nous réserve la saison 2 !!!




✿ ✿ ✿


Marvel : Les Agents du SHIELD, saison 3, épisodes 21 et 22 Fin de saison

Je suis une GRANDE fan de cette séries !!! ❤  
J'adore tout !! 
Les acteurs, les épisodes qui sont toujours palpitant , bourré d'actions et d'émotions  et les fin de saison qui donne toujours sacrément envie de voir la prochaines.
Encore une fin de saison qui m'a fait pleurer :'( 
( c'est pas possible , ils ont tous décidé que cette année, les fin de saison, on doit PLEURER. Surtout moiiiiiii :'( ... Sensible comme je suis en ce moment !!!) 


 J'adore Daisy !! ^^
......

Moi à la fin de l'épisode :'( 
 
 Pourquoi!!??? :'( :'( :'( :'( 
Pourquoi ce personnage !!! :'( 


✿ ✿ ✿

NCIS, saison 13, épisode 24 le final !!!

Voici l'épisode qui m'a fait le plus pleurer cette semaine :'( 
Je suis passé par pas mal d'émotions pendant cet épisode et faut bien le dire
....... J'ai usé du mouchoir :p 
Je suis triste que l'acteur Michael Weatherly quitte la série :( ... Le personnage de  Anthony DiNozzo était l'un de mes préférer !!! ( mais je comprends l'acteur de vouloir changer d'horizon après 13 saisons ^^)




J'ai vue qu'il était dans une nouvelle série " bull " qui me tente bien donc je le reverrai avec un grand plaisir ღ





Films ...



J'ai enfin était voir ..... captain america civil war ❤  


Ma sœur, moi et nos petits neveux chéri, on est FAN des films Marvel donc on sait trouvé un petit moment pour aller le voir tout les quatre ❤ 
Aucune surprise on a ADORÉ !!!! =D 


et puis comment ne pas aimé quand on voit ça ❤ . ❤
De beaux muscles en actions :p 


Regardons de plus prêt .... :p

Dommage qu'il soit en tee-shirt tout de même :p hihi !!
 





ET VOUS ? QUE LISEZ VOUS ???
QU'AVEZ VOUS REGARDER ???

...........


Mes derniers articles / chroniques ...



N’hésitez pas à me laisser des commentaires sous ces articles et chroniques.
Cela me ferai très plaisir ღ
 
- La dernière valse de Mathilda - Tamara McKinley ... ICI
- Les chroniques de Hallow, tome 1 : Le ballet des ombres - Marika Gallman  ... ICI 

- In my mailbox #12 ... ICI


  
N'hésitez pas à devenir membre du blog pour ne pas loupez mes publications... (dans la barre à droite )






Commentaires

  1. Contente que tu ais aimé Cherche jeune femme avisée, j'avais trouvé ça très drôle
    Passe un bon moment de lecture avec la passe miroir ! J'adore cet univers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai beaucoup aimé la passe - miroir =)
      Merci ✿, bonne semaine livresque à toi aussi ^-^

      Supprimer
  2. Bull a l'air chouette! Bonne semaine livresque à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ✿, bonne semaine livresque à toi aussi ^-^

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci ✿, bonne semaine livresque à toi aussi ^-^

      Supprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ✿, bonne semaine livresque à toi aussi ^-^

      Supprimer
  5. Bonne lecture et bonne semaine ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ✿, bonne semaine livresque à toi aussi ^-^

      Supprimer
  6. Je sens que La Passe-miroir va être un coup de coeur pour toi comma ça l'a été pour moi! ^^ Et moi aussi, j'aime beaucoup la BD, Barracuda, j'ai lu les trois premiers tomes et j'ai hâte de découvrir la suite!
    Bon, GOT, ça se passe de mot: <3 <3 <3 <3 <3
    Et je vais bientôt aller voir Captain America 3, enfin! Alléluia!
    Bonnes lectures, bons visionnages et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ben non :p pas de coup de coeur pour la passe miroir mais j'ai passé un bon moment avec ^^
      Tu me dira ce que tu as aimer le dernier Captain America =)
      Merci ✿, bonne semaine livresque à toi aussi ^-^

      Supprimer
  7. Coucou. J'aime ton post qui élargit ta semaine aux séries et films vus. Très bonne semaine culturelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'en suis ravie alors <3
      Merci ✿, bonne semaine livresque à toi aussi ^-^

      Supprimer
  8. Oh une très bonne semaine à toi avec La passe-miroir (entre autres !) :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai fini et je l'ai beaucoup aimé même si ce n'est pas un coup de coeur ^^
      Merci ✿, bonne semaine livresque à toi aussi ^-^

      Supprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ✿, bonne semaine livresque à toi aussi ^-^

      Supprimer
  10. Ohh j'espère que tu vas aimer La passe-miroir! Excellente semaine livresque! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii j'ai beaucoup aimé mais pas de coup de coeur ^^
      Merci ✿, bonne semaine livresque à toi aussi ^-^

      Supprimer
  11. ☁ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ✿, bonne semaine livresque à toi aussi ^-^

      Supprimer
  12. Bonjour,
    J'espère que tu aimes ta lecture en cours. J'ai ce livre dans ma PAL et il me tarde de pouvoir prendre le temps de le lire :)
    Bonne semaine livresque !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii je l'ai beaucoup aimé ^^ J'espère que tu aimera quand tu le lira =)
      Merci ✿, bonne semaine livresque à toi aussi ^-^

      Supprimer
  13. Réponses
    1. Merci ✿, bonne semaine livresque à toi aussi ^-^

      Supprimer
  14. Je n'ai pas accroché à Quantico. J'ai regardé toute la saison mais la 2e sera sans moi. Bonne semaine, bonnes lectures et bons visionnages :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dommage que tu n'est pas accrocher ...
      Merci ✿, bonne semaine livresque à toi aussi ^-^

      Supprimer
  15. Réponses
    1. Merci ✿, bonne semaine livresque à toi aussi ^-^

      Supprimer
  16. cherche jeune femme avisée j'avais adoré je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sophie Jomain <3
      Merci ✿, bonne semaine livresque à toi aussi ^-^

      Supprimer
  17. je te souhaite une bonne semaine. J'avais commencé à regarder Quantico mais je n'ai pas continuer je ne sais pas pourquoi.

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  19. On en est au même stade pour Chroniques du monde émergé ! D'ailleurs quand tu seras motivee je serais contente de me faire une LC avec toi <3
    Je suis trop happy que tu mettes tes visionnages ! Avec des supers giiiifs pour GOT Jsuis Fan :D tu vas voir, la suite est géniale ! Cette série est teeeeeellement fantastique :D
    Plein de bisous ma topinette d'amour à moiiiiiii <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez vous ??? #3

C'est lundi, que lisez vous ??? - Que regardez-vous ? #31

C'est lundi, que lisez vous ??? #1