In my mailbox #7


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque....


...................

Un mois d'avril qui s'annonce être un mois d'achats livresques !!!!
 car j'attends encore une commande de livres qui devraient arriver la semaine prochaine mais bon de temps en temps cela fait du bien d'acheter ( surtout que je n'ai rien acheté depuis novembre :D
Et puis, je ne les ai pas payé cher car ils sont en occasion et j'ai vendu des livres donc j'ai déduis mes ventes de mes commandes =)



Gibert Joseph

Vous avez juste à cliquer sur les titres des livres , sa vous renvois sur les pages livraddict des livres pour que vous puissiez lire les résumés =)

... 

✿✿

...

✿✿

...

✿✿

...




J'ai gagné



Au concours sur les pages Un brin de lecture
ღ ^-^ ღ


✿✿


Au concours sur la page Place To Be
❤ ^-^ ❤



VOILA !!!!

+ 10 DANS MA PAL :P




✿✿✿✿✿

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez vous ??? #3

C'est lundi, que lisez vous ??? #1

C'est lundi, que lisez vous ??? #5