lundi 31 août 2015

Edenbrooke - Julianne Donaldson


2014 Editions Milady
Romance Historique
360 pages

Synopsis
En amour, rien ne se passe jamais comme prévu…

Éprise de liberté, Marianne Daventry n’est pas heureuse à Bath. Lorsque sa soeur l’invite à passer l’été à Edenbrooke, la jeune femme n’hésite pas une seconde. Devant parfaire son éducation, condition sine qua non pour pouvoir prétendre à l’héritage de sa grand-mère, Marianne tente désespérément de ne pas se laisser charmer par le maître des lieux, sir Philip, séducteur patenté. Parviendra-t-elle à contenir les élans de son coeur ou succombera-t-elle à son sourire ?


MA NOTE : 20/20 ❤


MON AVIS


UN JOLI PETIT COUP DE CŒUR

J'avoue !!
  j'ai acheté ce livre en premier lieu pour sa couverture et aussi parce que j'avais envie de romance historique (je n'avais même pas lus le résumé ) . Je ne suis pas déçu, bien au contraire !!
La plume de l'auteur est très fluide et douce, C'est une jolie romance que nous avons le droit dans ce roman avec une touche d'humour ce qui ne gâche rien .


 Citation : " Dès que je croise votre regard, je perds toute notion du temps et de ce qui m’entoure. La raison m’abandonne, mes pensées s’embrument et je me perds dans le paradis de vos iris "

UNE JOLIE ROMANCE COMME JE LES AIME

le Grand + dans cette romance, ce sont les deux personnages principaux qui sont une véritables bouffer d'air frais , Miss Marianne Daventry est une jeune fille de 17 ans , qu'est un peu naïf et réservée mais qui a un quand même caractère bien tremper, drôle, intelligente et une bonne répartie . Sir Philip Wyndham qui est un gentleman, prévenant, attentionné, et un tantinet charmeur qui le rend irrésistible.


Citation : " C'est une véritable torture que d'être si prés de vous sans pouvoir vous toucher. Vous voir si indifférente me tue chaque jour un peu plus, et mon amour manque de me faire sombrer dans la folie . " 

Mais même si c'est une romance, nous avons aussi droit à un peu d'aventure et de rebondissement à certains moments qui ne gâchent en rien l'histoire bien au contraire, je me suis laissé transporter par la plume légère de l'auteur et ces personnages qui sont très attachants su début jusqu’à la fin ...

En bref , si vous aimez les belles romances . Foncez ! N'hésitez pas une seule seconde, vous ne le regretterez pas je vous l'assure !!!


D'ailleurs ,j'ai acheté le dernier roman Blackmoore sortie le 10 Juillet 2015 . Sans aucune hésitation et je trouve là aussi là couverture sublime 



Synopsis
Jeune femme déterminée, Kate Worthington souhaite ne jamais se marier.
Afin d'échapper à une famille qu'elle abhorre, elle projette de partir pour les Indes. Malheureusement, sa mère a d'autres projets pour elle et l'oblige à conclure un marché : elle sera libre de s'y rendre si elle parvient à refuser trois demandes en mariage. Kate se rend alors au manoir de Blackmoore et retrouve son cher ami d'enfance, Henry Delafield. Au coeur des landes sauvages, Kate doit faire face à la vérité qui a maintenu son coeur captif.
Cette demande en mariage la libérera-t-elle vraiment ?


...

vendredi 28 août 2015

C'est lundi, que lisez vous ??? #1

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?
..................



 Qu'ai-je lu la semaine passée ?


Demandez-moi la lune ! de Sylvie Barret-Lefelle ... 20/20
&
Beautiful Wedding de Jamie McGuire ... 17/20


Maybe, tome 1 : Maybe Someday de Colleen Hoover ... 20/20
Ma chronique ICI 



 Que suis-je en train de lire en ce moment?


Le Livre perdu des sortilèges, tome 3 : Le nœud de la sorcière de Deborah Harkness
" Les deux premiers tomes avaient été un coup de cœur et j'aime déjà énormément ce troisième tome "  


 Que vais-je lire ensuite ?

je verrai sur le moment ce que je choisis en premier ... :D


Charley Davidson, tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones
 &
La Confrérie de la dague noire, tome 07 : L'Amant vengeur de J.R. Ward

Kara Gillian, tome 2 : Le sang du démon de Diana Rowland




ET VOUS ? QUE LISEZ VOUS ???

............

jeudi 27 août 2015

Maybe, tome 1 : Maybe Someday - Colleen Hoover


2015 Editions Hugo & Cie
Romance, Contemporaine
374 pages


Synopsis
À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu'au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable... Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin. Elle vibre lorsqu'il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare sur son balcon. Mais chacun a ses secrets, et Sydney va découvrir ceux de Ridge à ses dépens. Ensemble, ils vont comprendre que les sentiments qu'ils partagent ne leur laissent pas le choix dans leurs décisions.



 MA NOTE : 20/20 ❤



MON AVIS


 Que vous dire a part que c'est ...



UN MÉGA COUP DE CŒUR 


Ce roman ma fait vibré mon cœur d'émotions et de magnifique chansons tout le long .
C'est le premier roman de Colleen Hoover que je lis et une chose est sur après avoir lus ce petit bijoux .... JE VEUX EN LIRE D'AUTRES ROMANS...


Citation : " Il n'y a que vingt-six lettres dans l'alphabet. On n'imagine pas tout ce qu'on peut tirer de vingt-six lettres. On n'imagine pas tout ce qu'on peut faire ressentir en les mêlant pour former des mots "

L'histoire de Ridge et Sidney m'a toucher en plein cœur . deux personnages extrêmement attachant qui mon fait vivre pleins d'émotions différentes . Il sont tout les deux passionné de musique et on vit au rythme de cette musique, leur attirance, leur désirs, leurs conflits, leurs souffrances et enfin leur amour ....


LEUR HISTOIRE A FAIRE BATTRE MON CŒUR A 100 A L'HEURE


Colleen Hoover a une plume plus que sublime qui fais passer des dizaines d'émotions et qui nous plonge dans son histoire au point de ressentir ce que vive ces personnages ..
J'ai beaucoup aimé l'idée que l'auteur ai travaillé avec un musicien pour nous donner la possibilité d'écouter ces chansons qui sont toute magnifique qui nous plonge encore plus profondément dans l'histoire ...


Citation : " Je l'embrasse doucement sur le nez, la bouche, le menton, puis appuie encore mon oreille contre son cœur. Pour la première fois de ma vie, j'entends absolument tout. "

En bref , ce livre ma complètement bouleversé ,mon COEUR a fait des bonds tout le long de bonheur . Une magnifique histoire d'amour qui fait battre votre cœur, sourire , souffrir , qui vous touche au plus profond de vous même et surtout qui vous fait encore plus aimé l'amour ...


LISEZ LE !!!!!! 



Maybe Someday - Griffin Peterson


...