Charley Davidson, tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones



2014 Editions Milady
Bit-lit
429 pages

Synopsis
Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C'est moi.

La plupart des filles y réfléchiraient à deux fois avant de se fiancer à Reyes Farrow… Je ne suis pas comme la plupart des filles. Il est le fils unique du diable et moi une faucheuse en formation accro au café. Ce qui devrait nous rendre incompatibles. Et même ennemis. Mais il est aussi ténébreux, sensuel, sexy à se damner et tout ce dont j’ai jamais rêvé. Et je suis aussi détective privée. Alors quand un fichier du FBI concernant l’enfance de Reyes me tombe entre les mains… je sais que je ne devrais pas l’ouvrir. Sauf que je ne peux pas m’en empêcher. Et ça, c’est une très mauvaise idée !



MA NOTE : 20/20 ❤


MON AVIS 


MA SAGA COUP DE COEUR

j'aime absolument tout dans Charley davidson ...  
l'univers, des personnages hauts en couleur et très attachants, une intrigue bien ficelé et des rebondissements et toujours une fin qui nous donne envie de lire le prochain tome et vite  (surtout à la fin de celui-ci), avec tout cela impossible de le lâcher !!!!


UNE SAGA GÉNIALISSIME !!!!

Citations : "
Je regardai M. A. de la tête aux pieds.
- Ce type n'est pas assez velu. Il est bien monté, par contre.
- Charley, dit-elle, choquée. Tu as vraiment l'esprit mal placé.
- Hé, c'est juste là, sous mon nez. C'est pas comme si je pouvais l'éviter.
- Oh, le pauvre homme. Ça te plairait, toi, de te promener à poil jusqu'à la fin des temps ?
- Tu viens de décrire mon pire cauchemar.
- Je croyais que ton pire cauchemar était de manger un cornichon tellement épicé qu'il te brûle les lèvres au point qu'elles gonflent et que ça te donne l'air d'avoir fait des injections de collagène ?
- Ouais, il y a celui-là, aussi. Merci de me le rappeler. Je vais vraiment bien dormir cette nuit. "


 Je ne vous dirais rien sur l'intrigue de ce tome, car ce serait vite fait de vous spoiler !!!

Nous retrouvons notre Charley qui est toujours aussi attachante, drôle, sarcastique avec un don certain pour l'auto-dérision . 
Ce que j'aime énormément c'est sa relation un peu (non beaucoup hihi !!) loufoque et attachante qu'elle entretient avec sa meilleure amie Cookie. Avec ces deux-là, on passe de très bons moments de rigolade surtout avec leur plan foireux ...

Et enfin n'oublions pas, non non non 

❤  REYES


Le beau et sexy Reyes qui me fait fondre de plus en plus . Comment ne pas craquer sur ce beau brun avec son coter sombre et énigmatique .. Et je ne peux m'empêcher depuis le premier tome à voir le beau et sexy Ian Somerhalder , pour moi il incarne à la perfection Reyes❤. 

 Je suis sûr que vous me comprenez ??
Et j'aime sa relation avec Charley qui est chaude, taquin et tendre à la fois. Je les trouve trop choux tous les deux .

citation :" Je sentis Reyes près de moi. Il m’avait regardée discuter avec mon père. Je le repérai vers le tableau qui listait les spécialités du jour lorsque je tournai la tête. Il portait un tablier et s’essuyait les mains à l’aide d’une serviette tout en marchant dans notre direction.
Cookie le vit également.
- Sainte Marie mère de toutes les choses sexy, dit-elle en l’observant de la tête aux pieds.
— Totalement.
- Est-ce que je vais jamais m’habituer à ça ? demanda-t-elle, sans pour autant le quitter des yeux.
- Au fait que Reyes soit si appétissant avec un tablier ?
- A ce que Reyes soit si appétissant tout court.
Je gloussai avant de dire :
- Eh bien, tu sais ce qu’on dit : c’est en forgeant qu’on devient forgeron.
- J’aurai besoin de beaucoup forger.
- Moi aussi."
 
UNE FIN !!! O.o

La plume de l'auteur est toujours légère, un bonheur à lire et nous rend très vite additif . 
 Ce tome-ci, nous a réservé beaucoup de rebondissement et de révélations et une énorme révélation à la fin qui m'a laissé la bouge et les yeux grands ouvert
 o.O ...
  
 LA MÉGA RÉVÉLATION POUR LE DERNIER CHAPITRE !!!!

JE VEUX LIRE LE TOME 7 !!!!!
 

En bref, une saga qui ne m'a jamais déçu, bien au contraire chaque tome me captive de plus en plus et j'en veux encore encore!!!
D'ailleurs au moment où j'écris cette chronique je commence le tome 7 =D

LISEZ CETTE SAGA !!!!




LES PROCHAINS TOMES ....



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez vous ??? #3

C'est lundi, que lisez vous ??? #1

C'est lundi, que lisez vous ??? #2