Bilan Novembre ...



Un joli bilan pour ce mois de Novembre.
7 livres de lus !!!
J'avais décidé que pendant tout le mois, je ne choisirais que des suites de sagas (oui, car commencé de nouvelles sagas c'est tip top, mais faut bien au bout d'un moment continué et finir les saga qu'on a commencé) :D
 Et je compte faire de même pour ce mois de décembre !!!
......
1- Vampire Academy, tome 6 : Sacrifice ultime  / 774 pages
2- Ten Tiny Breaths, tome 2 : Mentir / Il suffit d'un mensonge  /  356 pages
3- Breathing, tome 2 : Ma raison d'espérer  / 599 pages
4- À la une, à la deux, à la proie  / 312 pages
5- Le chardon et le tartan, tome 2 : Le talisman  / 947 pages
6- Time Riders, tome 6 : Les brumes de Londres .... / 437 pages
7- Divergente raconté par Quatre   / 259 pages

soit un total de 3684 pages



20/20
 COUP DE COEUR  <3





19/20
presque le coup de cœur





18/20
très bonne lecture






17/20
bonne lecture mais je m’attendais a mieux 






16/20
Bonne lecture mais sans plus 




À voir maintenant, ce que me réserve le mois de décembre ...



je vous mets mes chroniques du mois de novembre, si le cœur vous en dit d'aller les voir et de laisser un petit commentaire :D . Cela fait toujours plaisir <3

Mes chroniques

Never Sky / La Série de l'impossible, tome 1 : Sous le ciel de l'impossible de Veronica Rossi ... ICI
Les Royaumes invisibles, tome 1 : La Princesse maudite de Julie Kagawa ... ICI
Les Royaumes invisibles, tome 2 : La captive de l'hiver de Julie Kagawa ... ICI
La Confrérie de la dague noire, tome 01 : L'Amant ténébreux de J.R. Ward ... ICI
La Confrérie de la dague noire, tome 02 : L'Amant éternel de J.R. Ward ... ICI

Juste une ombre de Karine Giebel ... ICI
Purgatoire des innocents de Karine Giebel ... ICI
Vertige de Franck Thilliez ... ICI

...
Demain j'arrête ! de Gilles Legardinier ...... ICI
Insaisissable, tome 1 : Ne me touche pas de Tahereh Mafi  ...... ICI

Insaisissable, tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi ...... ICI
La sélection, tome 1 de Kiera Cass ...... ICI

La sélection, tome 2 : L'élite de Kiera Cass ...... ICI
Nos étoiles contraires de John Green ...... ICI
Juliette Forever, tome 1 de Stacey Jay ...... ICI


...

Commentaires

  1. Joli bilan!!! Outlander, il va vraiment falloir que je commence cette saga! Mais ces grosses briques me font un peu peur!!! Je te souhaite un bon mois de décembre!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'est pas peur !!! =)
      oui ce sont des gros pavé mais quand tu commence a mettre le nez dedans il est très dur de le lacher donc les pages passe assez vite ^^
      merci je te souhaite de bonne lectures pour décembre =D

      Supprimer
  2. Tu as bien tenu ta résolution de ne lire que des suites de sagas :) Je te souhaite d'excellentes lectures pour le mois de décembre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii j'ai bien tenue et je compte bien tenir pour décembre aussi =)
      merci, je te souhaite de bonne lectures pour décembre =D

      Supprimer
  3. C'est un joli bilan!!
    Bon mois de décembre à venir :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, je te souhaite de bonne lectures pour décembre =D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez vous ??? #3

C'est lundi, que lisez vous ??? #1

C'est lundi, que lisez vous ??? #5