La Confrérie de la dague noire, tome 02 : L'Amant éternel de J.R. Ward

2010 Editions Milady (Bit-lit)
Bit-lit
549 pages


Synopsis
Parmi les membres de la Confrérie, Rhage est le vampire qui a le plus gros appétit. C’est aussi le meileur combattant, le plus rapide à réagir et l’amant le plus avide. Tout cela parce qu’en lui se consume un sort terrible lancé par la Scribe Virgin.

Dominé par ce côté très sombre de lui-même, Rhage craint à chaque fois que son dragon intérieur est libéré de devenir un danger pour ceux qui l’entourent. Quand Mary Luce tombe dans le milieu des vampires de façon totalement involontaire, elle doit compter sur la protection de Rhage. Bientôt il sait que Mary éprouve la même attraction que lui et il a bien l’intention de la faire sienne...



MA NOTE : 18/20



MON AVIS 



UN PREMIER TOME QUE J'AVAIS BEAUCOUP AIME ...
UN SECOND TOME TOUT AUSSI ENVOÛTANT ...


Nous suivons 6 vampires qui font parti de la confrérie de la dague noire.
Leur objectif : protéger leur espèce de la société des éradiqueurs, une société composée d'humains dépourvus d'âme, qui, comme son nom l'indique, cherche à éradiquer les vampires....
Après le roi aveugle Kholer dans le tome 1, nous suivons dans ce tome Rhage un autre membre de la confrérie de la dague noire , qui est habité par une bête à cause d'une vieille malédiction lancée par la Vierge Scribe... Deux seules choses peuvent calmer cette bête, tuer ou faire l'amour . Mais tout va changer quand il va rencontrer Mary .....

LES MÂLES DE LA CONFRÉRIE TOUJOURS AUSSI SEXY ET CHARISMATIQUES ...

Citation : "

- tu mets tout cela pour dormir, normalement? demanda t-elle?
- absolument, oui
- pourquoi est-ce que l'étiquette est toujours sur le peignoir alors?
- pour en retrouver un autre exactement pareil, pour avoir les références
Il se tourna sur le cote, le dos tourne, puis se retourna encore, sur le dos, et s'absorba dans la contemplation du plafond. Une minute plus tard, il se mît sur le ventre.
- Rhage.
- Quoi?
- Tu dors nu, n'est-ce pas?
- Oui, en général
- Ecoute, tu peux enlever tous ces vêtements. Ça ne va pas me gêner.
- Je ne voudrai pas te mettre... mal a l'aise.
- Ce qui me met mal a l'aise, c'est le fait que tu te retournes dans tous les sens. J'ai l'impression d'être secouée comme une salade. "


La plume de l'auteur est toujours aussi fluide , ce qui fait qu'on tourne les pages à grande vitesse . Il n'y a pas vraiment beaucoup d'action dans ce tome mais l'histoire de Rhage et Mary est tellement touchante, enivrante et captivante que ça ne m'a pas dérangé ...

On découvre beaucoup mieux Rhage. Si dans le premier tome , on le voyait comme le beau gosse qui aime les combats contre les éradiqueurs et qui va de femme en femme juste pour le sexe , on se rend compte dans ce tome ci , qu'il ne fait pas tout ça par plaisir mais pour empêcher la bête qui est en lui de sortir ... On le découvre sous un nouveau jour, sensible, attentionné, protecteur ....On en découvre un tout petit peu plus sur la confrérie et aussi sur les plans et agissements des éradiqueurs ..

Citation : "
"— La femelle m’a viré de chez elle ce matin après avoir massacré mon égo
— Quel genre d’arme elle avait ?
— Une comparaison humiliante entre moi et un sous-produit de la race canine
— Oups. Du coup bien entendu tu ne rêves que de retourner la voir
— Absolument
— C’est consternant
— Je sais "

Vers la fin, on en apprend aussi un peu plus sur Zadiste et on comprend que derrière cette agressivité et cette froideur se cache des blessures profondes. J'ai vue que le tome 3 lui est consacré et j'ai vraiment hâte de le lire ...

le petit - : j'aurais aimé un peu plus de moments avec Kholer et Beth ....

DE PLUS EN PLUS ADDICTIF ...

On m'a beaucoup dit que le tome 3 est encore meilleur que le tome 2 donc bien entendu J'AI HÂTE DE LE LIRE ....



 LES PROCHAINS TOMES SORTIE CHEZ MILADY ...




......


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez vous ??? #3

C'est lundi, que lisez vous ??? #1

C'est lundi, que lisez vous ??? #5