In my mailbox #3


 In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque....





MES ACHATS

J'ai craqué !!! oui oui :p
Je me suis faite une petite commande Gibert Joseph 
 ......


Je me suis pris en occasion les tomes 1, 3, 4, 5, 6, 9 de la série  "Franck Sharko & Lucie Hennebelle de Franck Thilliez " .. J'ai remarqué que je n'avais que les tomes 2 et 7 donc comme j'aime commencé une série dans l'ordre et comme ils étaient en occasion ( sauf le tome 8) j'en ai profité pour me les procurer :D


......

J'ai gagné récemment à un concours
" Les Maudits, tome 1 : Résurrection de Edith Kabuya "
Donc quand j'ai vu le tome 2 en occasion, je l'ai pris tout de suite:p



+ 7  DANS MA PAL

 QUELS SONT VOS DERNIERS ACHATS ???
....... 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez vous ??? #3

C'est lundi, que lisez vous ??? #1

C'est lundi, que lisez vous ??? #5