Bilan Septembre ...



Un tout petit bilan pour ce mois de Septembre. Seulement lus 4 livres !!!
Mais, il faut dire que j'ai eu beaucoup de migraine depuis quelques mois et ce mois ci a été le pire de ce coter là !!! :(
Cela a quand même été quatre très bonnes lectures et j'en suis très contente :D
J'espère pouvoir lire plus en Octobre <3



-1/ Le Livre perdu des sortilèges, tome 3 : Le nœud de la sorcière  de Deborah Harkness / 573 pages
2/ Charley Davidson, tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones  / 398 pages
3/ Le Chuchoteur de Donato Carrisi  / 569 pages
4/ Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows  / 400 pages

soit un total de 1940 pages

......


20/20
 COUP DE COEUR  <3
 Un troisième et dernier tome qui conclut parfaitement cette superbe saga avec qui j'ai passé de très bon moment :D

 Encore un énorme coup de cœur pour ce tome 5 qui donne qu'une envie,  lire la suite !!!!
Heureusement , j'ai les tomes 6 et 7 dans ma PAL ^-^

Ma chronique ICI


19/20


Un thrillez sombre a vous glacé le sang !!!
J'ai hâte de pouvoir en lire plus de cet auteur =)


18/20


Un livre plein d'émotions avec lequel on passe un moment plus qu'agréable




À voir maintenant, ce que me réserve le mois d'Octobre...



je vous mets mes articles du mois de septembre, si le coeur vous en dit d'aller les voir et de laisser un petit commentaire :D . Cela fait toujours plaisir <3

Mes chroniques

 Edenbrooke de Julianne Donaldson ... ICI
Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella ... ICI Ten Tiny Breaths, tome 1 : Respire / Il suffit d'une respiration de K.A. Tucker
Maybe, tome 1 : Maybe Someday de Colleen Hoover ... ICI
Charley Davidson, Tome 5 : Cinquième Tombe Au Bout Du Tunnel - Darynda Jones  ... ICI

Mes autres articles 

In my mailbox #2  ICI
C'est lundi, que lisez vous ??? #2  ICI



BONNE LECTURE A TOUS 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez vous ??? #3

C'est lundi, que lisez vous ??? #1

C'est lundi, que lisez vous ??? #2