In my mailbox #1


 In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque....



ON M'A OFFERT 


offert part de ma maman

AAAAaaaaaahhhh !!!!! je vais pouvoir finir la saga :D

 La Cité des ténèbres, tome 6 : La cité du feu sacré - Cassandra Clare


 ❤  Offert part ma soeur

La suite de Une (irrésistible) envie de ... je ne savais même pas qu'il y avait eu un tome 4 et 5 :p . En tout cas, je suis vraiment contente car j'avais beaucoup aimé les trois premiers tomes :D

Heather Wells Mysteries, tome 4 : Une (irrésistible) envie de vérité - Meg Cabot
Heather Wells Mysteries, tome 5 : Happy end ! - Meg Cabot


 J'AI ACHETÉ 

Je n'ai pas pu résister, je l'ai pré-commander :p

Charley Davidson, Tome 7 : Sept Tombes et Pas de Corps - Darynda Jones
 


QUELS SONT VOS DERNIERS ACHATS ??? 
 ......

Commentaires

  1. De très belles acquisitions ! J'ai bien envie de tenter Charley Davidson un de ces jours !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez vous ??? #3

C'est lundi, que lisez vous ??? #1

C'est lundi, que lisez vous ??? #5