Bilan Août ...


Voici mon bilan pour le mois d'août, qui a été très bon !
J'ai vraiment passé de très bons moments livresques, pas mal de coup de cœur , de très bonne lecture et une seule petite déception ....


01/ Tombée du ciel / 350 pages
02/ Trop beau pour être vrai / 444 pages
03/ Ten Tiny Breaths, tome 1 : Respire / 359 pages  
Ma chronique ICI
04/ Le premier jour du reste de ma vie... / 283 pages
05/ Edenbrooke / 360 pages
Ma chronique ICI
06/ Les Vampires de Chicago, tome 01 : Certaines mettent les dents / 461 pages
07/ Poppy Wyatt est un sacré numéro / 505 pages
 Ma chronique ICI
08/ Demandez-moi la lune ! / 478 pages
09/ Beautiful Wedding / 156 pages
10/ Maybe, tome 1 : Maybe Someday / 374 pages

 Ma chronique ICI

 soit un totale de 3770 pages

20/20
Des coups de cœur, qui m'ont fait passer des super moments chacun a leur manière


 

18/20
J'ai passé un très bon moment et j'ai très envie de continuer cette saga

 17/20
Un entre-deux qui était sympathique comme tout 


 13/20
Je n'ai pas accroché et je me suis ennuyé 



.....


À voir maintenant, ce que me réserve le mois de septembre...

Commentaires

  1. Ce n'est tout de même pas mal du tout ! J'espère que septembre sera aussi bien ♥

    RépondreSupprimer
  2. Waouh quel rythme de lecture !!! Je suis vraiment petit joueuse comparée. Bonne aventure livresque pour septembre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça dépend des mois :p ils sont pas tous comme celui ci ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez vous ??? #3

C'est lundi, que lisez vous ??? #1

C'est lundi, que lisez vous ??? #2